Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Gtx 550 ti problème d'activation?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gtx 550 ti problème d'activation?

n°8277033
sharg
Posté le 14-04-2012 à 13:27:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec ma carte graphique 550 ti , je m'explique:
 
Quand j'allume mon pc et que je veux lancer un jeux je reçois différent message d'erreur disant que mon matériel n'est pas supporté,problème de resolution ect...
 
je décide de faire la maj de ma CG, même problème, je reboot mon pc, retire la maj de la CG et la bizarrement tout marche, le problème si j'étein le pc quand je le ralumerais il y aura le même problème.
 
La seul solution pour l'instant c'est de faire la maj de la CG, éteindre le pc,le ralumer, enlever la maj par la suite pour enfin avoir ma CG qui marche sur les jeux.
 
 
J'aimerais savoir si il existerait un autre moyen de la faire fonctionner en permanance car ça devient lourd de faire ça tout les jours :/
 
Merci d'avance pour votre aide, en espérant avoir été clair!


Message édité par sharg le 14-04-2012 à 13:33:55
mood
Publicité
Posté le 14-04-2012 à 13:27:14  profilanswer
 

n°8277938
sharg
Posté le 15-04-2012 à 14:44:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petit up, personne n'a une idée pour résoudre ce problème?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Gtx 550 ti problème d'activation?

 

Sujets relatifs
Problème alimentation?Problème Alimentation pour GTX570 ?
probleme economie d'énérgie (seven)Problème bouton gauche du touchpad compaq presario CQ57
Aide gros probleme Carte Graphique Radeon HD 6850!GTX 680 "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré" !
Problème de boot d'un RAID 0 clonéProblème fréquence ?
Probleme grésillement carte mère... ?Problème saccade, gpu 0%
Plus de sujets relatifs à : Gtx 550 ti problème d'activation?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR