|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rtx 5060ti voyant rouge carte mère |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2025 à 21:22:09 ![]() ![]() |
max022 |
Message édité par max022 le 10-08-2025 à 08:33:46 |
Librae | C'est quoi la référence exacte de l'alim? Chez Corsair le numéro commence par CP-XXXXX. Avant de renvoyer ou d'acheter une alim, je pense aussi qu'il faudrait essayer de brancher l'adaptateur 2x8 pin vers 16pin avec deux câbles 8pin PCIe individuels séparés avec un connecteur différent pour chacun côté alim, c'est ce qui est recommandé.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Il faut éviter de brancher un seul cable avec des 8 pins en Y , il faut brancher 2 cables 8 pins séparés.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
seianec | Est-ce que quand tu branches le câble sur la cg tu as bien un CLIC?
|
Berceker United PSN : berceker_united | Bonjour,
|
Berceker United PSN : berceker_united | Au final, je pense m'être un peu trop avancé car après avoir rallumé l'ordinateur ce matin, j'ai à nouveau le même problème. Pourtant hier soir j'avais réussi, j'ai installé le pilote nvidia puis j'ai arrêté pour tester le lendemain. |
Space Profil: Maux des rateurs | Ton alim a normalement minimum deux cables en Y , testes en branchant deux cables séparés.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Berceker United PSN : berceker_united | Je vais acheter demain un câble d'alimentation pour alimenter la carte en plus de l'autre. J'ai vu qu'il y a un emplacement libre.
|
![]() Publicité | Posté le 10-08-2025 à 21:24:55 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united | Bizarrement, elle n'a plus voulu redémarrer juste après avoir à jour le pilote |
max022 |
Message édité par max022 le 11-08-2025 à 09:13:09 |
Berceker United PSN : berceker_united | Dans le cas de cette carte mère, il fallait être au minimum sur la version F60. Effectivement, il est vrai qu'il faut éviter de mettre à jour le bios si le besoin ne se fait pas sentir ou les raisons de cette mise à jour nous concerne pas. |
Space Profil: Maux des rateurs |
normalement tu avais deux cables de fournis !
guig2000 | Sur la photo les 2 connecteurs d'alim pci-e 6+2 sont mal branchés les 6 broches sont ok mais pas les deux supplémentaires. Ces dernières sont à commencer à enficher avant la partie 6 broches.
Message édité par guig2000 le 11-08-2025 à 13:56:12 --------------- Guig Esprit du Sage |
max022 | Ben après je vois qu'il peut y avoir des problèmes sur les X470 + PCI5 : Message édité par max022 le 12-08-2025 à 08:10:52 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Regarde les connecteurs d alimentation de la carte vidéo. Ils ont raison. Ils sont mal mis et donc y a de forte chance que cela ne fonctionne pas.. et donc lumière rouge. --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
max022 | Ben il a voulu jouer les aventuriers en prenant une 5060TI 1x 16-pin, techpower mets 1x 8-pin connector pour la 5060TI : |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela fait comme sur les RTX 4070 (TDP 200W) , on trouve des modèles avec 1x8 pins et d'autres avec un 12VHPWR.
Berceker United PSN : berceker_united | Bonjour,
Message édité par Berceker United le 12-08-2025 à 14:50:31 |
guig2000 | Ça ne viens pas d'un des trois écrans en particulier ? --------------- Guig Esprit du Sage |
Berceker United PSN : berceker_united | Je pense que oui, la carte mère ne détectait pas l'écran sur le port PCI, il semblerait que Nvdia ait eu ce genre de bug.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Entretoise carte mère SSD m2 | [TUTO] Activer Secure Boot sur les cartes mère Gigabyte |
HDMI Carte mère une fois la carte graphique enlevé ? | Avis AMD Ryzen 7 9800X3D, RTX 5070 Ti, RAM 32 Go DDR5, SSD 1 To |
Maj bios carte mère z790 aorus elite ax | carte extension |
Carte mère abimée suite remplacement RAM? | |
Plus de sujets relatifs à : Rtx 5060ti voyant rouge carte mère |