|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma 4080 est trop large pour mon Boitier ! |
Jah69 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 11:35:07 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
choox kikoolol |
Message édité par choox le 30-11-2022 à 16:10:12 |
It_Connexion | Il n'y a pas des adaptateurs à 90° ?
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 30-11-2022 à 16:13:44 --------------- Galerie Photo Personnelle |
choox kikoolol |
|
Scrabble | Bah anyway, la RTX 4080 chauffe tellement, que tu sera obligé d'enlever la vitre pour pas que ton PC se transforme en four
|
zonka x58 forever! | et vu les soucis de câbles qui fondent surtout quand ils sont soumis à des contraintes mécaniques, toute bidouille me semble légèrement contre-productive à ce niveau, ou sinon attends le 31 décembre ou le 14 juillet pour faire la manip.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 00:06:55 |
Jah69 | Merci pour vos réponses les gars. Je vais garder mon boitier ouvert pour le moment. Racheter un nouveau boitier et recommencer une install complète la flemme galactique que j'ai.
|
wavehunter | sans déconner, ca devrait pas être vendu AVEC, l'adaptateur 90° ?
--------------- MES VENTES : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gima56 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
wavehunter |
--------------- MES VENTES : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Jah69 | https://www.etsy.com/fr/listing/129 [...] _purchases
|
Space Profil: Maux des rateurs |
gima56 |
It_Connexion | Bordel, obligé de bidouiller/dénaturer les boitiers pour faire rentrer des GPU, on va loin la Message édité par It_Connexion le 07-12-2022 à 14:00:33 --------------- Galerie Photo Personnelle |
artouillassse Pas mieux :o | Ils fournissent les poissons avec l'aquarium ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
wavehunter |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
max022 |
|
zonka x58 forever! | **regarde sa 3080 avec une larme à l'oeil** --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
charognard37 Vivement la retraite ! | Ca passe pour ma part en largeur dans un FT Define S (1 ere version avec la vitre en plastoc)
Message cité 1 fois Message édité par charognard37 le 10-12-2022 à 21:38:07 |
tri-ax | Avec des composants collés les uns aux autres comme ça, perso, direct je change le boîtier. J'ai un ANTEC S10 Signature depuis des années, jamais eu le moindre problème de place. |
It_Connexion | J'ai tendance à pense pareil, le flux d'air n'est vraiment pas optimal, hormis pour des soucis de place sur le bureau, je ne vois pas l'intérêt des petits boîtiers --------------- Galerie Photo Personnelle |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
charognard37 Vivement la retraite ! |
Message cité 1 fois Message édité par charognard37 le 11-12-2022 à 20:48:01 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
charognard37 Vivement la retraite ! |
Message édité par charognard37 le 12-12-2022 à 16:38:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions config ASUS PRIME B660, POP Silent | ... |
Choix de boitier | [Solved] Quel boitier externe pour 2 HDD 1To 3.5" en USB ? |
[RESOLU] RTX 4080... erreur 43, panne ? | Nouvelle Config : Ready pour 2023 - 4080 |
Un Graveur Bluray Optique Interne Classique à l'Extérieur du Boitier | Boitier HDD externe usb3 HS, quel modele et/ou comment le reparer ? |
Plus de sujets relatifs à : Ma 4080 est trop large pour mon Boitier ! |