Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Une bonne carte 3D professionnel....meme chere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une bonne carte 3D professionnel....meme chere

n°3097228
champi
Posté le 26-03-2004 à 21:29:20  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Voila je vais investir dans une station de travail 3D. J'aimerais votre avis sur les cartes 3D professionnel.
J'aimerai savoir quelles carte proffessionnelles sont les plus puissantes??? Les nvidia quadro, ATI pro ou 3Dlabs... je ne connais pas d'autres marques de carte pro.
Ca serait pour aller sur une machine a base de bi-Xeon 3 ou 3.2Ghtz. J'ai besoin de pouvoir afficher le plus de polygones possibles, et de bien afficher les textures. Surtout que la carte soit stable sous Maya.
 
Si vous pouviez me donnez quelques conseils sur ca, ca m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 21:29:20  profilanswer
 

n°3097232
Piksou
Posté le 26-03-2004 à 21:31:09  profilanswer
 

http://www.solidedge.com/graphics/v15manflist.cfm
cherche selon ton soft


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°3097234
Piksou
Posté le 26-03-2004 à 21:32:35  profilanswer
 

et faut faire gaffe: chez moi (Solidedge V14 sur Radeon 7500 sous WinXP), je dois mettre le rendu en soft sinon j'ai des pbs pour faiure tourner les objets 3D avec les images intermédiaires :/


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°3097253
champi
Posté le 26-03-2004 à 21:43:56  profilanswer
 

Piksou a écrit :

je dois mettre le rendu en soft sinon j'ai des pbs pour faiure tourner les objets 3D avec les images intermédiaires :/


 
eee desole jai pas trop capter ce que tu as voulu dire.
Sinon j'ai un gros truc a fournir en rendu HDRI donc rendu mentalray.
Merci pour ton site, il est pas mal.
je suis tomber la dessus pour ceux que ca interresse :)
http://www.digit-life.com/articles [...] html?49068


Message édité par champi le 27-03-2004 à 00:15:36
n°3098981
Piksou
Posté le 28-03-2004 à 00:25:10  profilanswer
 

bah je peux jouer avec les objets en 3D sous SolidEDge
et chez moi quand je faisais tourner les objets avec la souris, rien en changeait tant que el bouton était cliqué, il ne rafraichisssant quie quand je lachais. donc pas moyen de faire un vrai mouvement de l'objet qui souis le mouvement de la souris. en rendu soft ça marche, avec le rendu hard ça marchait pas. driver foireux :/


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Une bonne carte 3D professionnel....meme chere

 

Sujets relatifs
Tester carte graph et ramQuelle carte graphique pour remplacer ma geforce 4 ti4200 ?
[Problèmes affichage]Avis : Carte graphique morte ?carte agp incompatible avec ....port agp?????
Corsair 2*512Mo DDR XMS C2 PC3200 (400mhz) bonne ram ????Cherche carte grafik Double vga
Pb sur Diablo2 avec une carte ATI 9800 Prole ventilateur de ma carte graphique ne tourne plus
carte graphique pour nouvelle config, des conseils ?probleme ventilo carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Une bonne carte 3D professionnel....meme chere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR