| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : RTX 3080 TI ou RX 6900xt = PIGEONS ?? |
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 11:50:49 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
teiris Delenda Carthago |
Nvidia en 2019 c'est 4 milliards de benef pour 12 milliards de CA. C'est un ratio gigantesque, ils se gavent. C'est pas une organisation caritative. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Scrabble |
|
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 08-07-2020 à 14:06:49 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | Ici ça parle de coût de fabrication, de ce qui fait le prix d'une carte graphique, etc... C'est bien, mais quand je vois que certains sont si affirmatif, je me demande s'ils ont les chiffres qui ne sont pas accessibles au public ou si vous n'êtes que dans la suppuration ?
Message cité 1 fois Message édité par fanboy34 le 08-07-2020 à 14:38:32 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 14:46:29 ![]() ![]() |
teiris Delenda Carthago |
Mwoui alors ça tout le monde était fasciné quand c'etait annoncé mais aujourd'hui, vu que ça ne sert à presque rien et quand ça servira il faudra bien plus de jus et repasser à la caisse. Je ne suis pas sur que ça joue beaucoup dans la décision d'achat. Mais ils ont les 2080 seules en tête. Et la gamme en dessous ils ont la 2070s un peu meilleure que la 5700xt (+image de marque) qui se vend un peu plus chère. Donc ils ont pas de raison de se priver effectivement, tant que ça se vend. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
teiris Delenda Carthago | Et la prochaine génération tout le monde l'aura donc la bataille se fera encore une fois sur les FPS. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Message édité par artouillassse le 08-07-2020 à 17:16:24 --------------- Rien pour le moment |
Scrabble |
Message cité 2 fois Message édité par Scrabble le 08-07-2020 à 17:18:39 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
Scrabble |
|
leroimerlinbis |
|
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
Message cité 1 fois Message édité par fanboy34 le 08-07-2020 à 19:52:19 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Scrabble |
|
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Scrabble |
|
Ils modernisent une usine, ça coute cher, mais je ne crois pas que l'investissement coute énormément plus cher qu'à l'époque pour moderniser une usine déjà existante .... Ca reste une supposition de ma part (et j'assume) mais pour le coup tu n'apportes absolument pas l'argument pour étayer ton "NON" si catégorique. edit : pas lu l'article pour WD il faut s'abonner. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 08-07-2020 à 20:51:10 --------------- Rien pour le moment |
leroimerlinbis |
Ce sont des nouvelles usines, pas des modernisations. Pas que. |
C'est bien de faire dans le péremptoire mais autant avoir les arguments pour Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 08-07-2020 à 21:02:40 --------------- Rien pour le moment |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
leroimerlinbis |
|
Mais si tu as compris ma phrase elle n'était pas dans le sens "il n'y a pas de nouvelles usines qui sortent de terre". Bref dans les deux cas ils donnent le cout des usines, ils ne disent absolument rien concernant l'augmentation du cout de la modernisation ou de l'installation de ces usines. Donc je veux bien que tu me contredises car tu aimes bien ça mais j'aimerais bien des arguments un peu plus étayés qu'un simple "non" aussi péremptoire qu'un fenouil. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 08-07-2020 à 21:32:41 --------------- Rien pour le moment |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis | suite :
|
artouillassse Pas mieux :o | Dans le CA il faut INCLURE tout ce que l'entreprise doit payer comme charges. 3 posts pour un simple mot qui ne te convient pas ? On est pas sur "comptabilité et finances", on est sur "Carte Graphique", vas donner un cours magistral sur les comptes de résultat d'une entreprise si tu te sens capable de le faire et merci de nous lacher la grappe en jouant ce rôle. Tu es d'une lourdeur incroyable, tu sais très bien ce que je voulais dire et ne fais que jouer sur les mots pour ramener ta science, ce que tu as du mal à faire étant donné que tu ne fais que donner des liens vers ceux qui ont l'explication. Compter ... DEcompter... schtroumpf à lunettes ..... Tu t'attaches tellement à la forme et si peu au fond, navrant. Tu es réellement un troll, je ne réponds plus à tes commentaires. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 09-07-2020 à 11:10:19 --------------- Rien pour le moment |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |