|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : RTX 2080Ti ventilateur à fond au bout d'une minute de jeu |
Publicité | Posté le 20-10-2019 à 23:39:03 |
palatoos |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | tu as regardé combien elle consomme avec gpuz quand elle mouline comme ça ?
Message édité par Valaint67130 le 21-10-2019 à 22:39:30 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
z--i--n--c | Bonjour, j'ai également le même problème cela fait 3h que je recherche partout une solution... En vain. Message cité 1 fois Message édité par z--i--n--c le 07-01-2020 à 06:57:31 |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 06:56:53 |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | Tu coche bien "forcer la mise a jour a chaque période" dans le menu des ventilos ?
z--i--n--c | Je vais essayer d'appliquer les réglages que tu m'as envoyé dès que je rentre... Merci pour le cliché |
z--i--n--c | Aucun changement dans la config mise à part l'ajout d'une carte d'acquisition Aver Média 4k live gamer avant l'été dernier. Sinon rien de spécial |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | Tu ne pourras sans doute pas tenir moins de 75° avec ces réglages, ma tour est très bien aérée et mon tdp bridé, c'était pour montrer la position du sélecteur de courbe
zonka x58 forever! | Juste pour voir tu as essayé un réglage fixe genre 50% avec MSI afterburner ? Voir s'il 'tient.' --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
z--i--n--c | Quand je suis au repos, j'ai des fréquences de 300Mhz de base et 405Mhz de boost. Mais quand je suis en jeu il m'affiche 1950Mhz de base et 7000Mhz de boost |
z--i--n--c | C'est la memory clock qui monte à 7000Mhz en fait désolé... Je patoge, je suis un peu novice sur ces choses là |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | Le réglage s'applique, genre ça met à 50% si tu met 50% et ensuite ça refait n'imp ou ça ne fait rien du tout ? --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
z--i--n--c | Ça s'appliquent 1seconde tout au mieux pour tout de suite refaire n'imp... |
cyberfred |
|
z--i--n--c | Je viens de quitter le jeu et la carte graphique est à 1155Mhz là sans rien faire. |
z--i--n--c | 1185Mhz avec le jeu Pedro my Friend par exemple... Celui là n'est pas très gourmand en ressources. |
z--i--n--c | Et je dépasse pas les 45°C donc je n'ai pas ce problème de ventilateurs à fond |
z--i--n--c | J'ai pu remarqué ça, ma carte graphique ne devrait pas dépasser les 1500 trs/min d'après les tests chez Tom's Hardware. je vous mets le lien en dessous:
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème vitesse ventilateur | Processeur suffisant pour RTX 2080 |
Quel RTX 2080 me conseillez vous ? | Gtx 970 qui tourne à fond |
Compléter configuration 3900x/RTX 2080ti | Ventirad ou ventilateur ?? |
Temperature RTX 2080 TI | Help : Choix entre Evga RTX 2070 xc OU Evga RTX 2070 xc ultra |
Plus de sujets relatifs à : RTX 2080Ti ventilateur à fond au bout d'une minute de jeu |