|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RTX 2080 sur rampage 2 extreme |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 14:20:18 |
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour,
--------------- Ma cinémathèque |
Sarenya Evoli ♥ | Salut,
|
elfenHD Right 2 Repair | Quasi aucun intérêt à faire ça.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
freetronic | Hello,
|
elfenHD Right 2 Repair | ça irait dans le sens du choix qui est mauvais.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Sarenya Evoli ♥ | Des Asus Rampage 2 Gene fonctionnent : https://www.userbenchmark.com/UserRun/14310936 https://www.userbenchmark.com/UserRun/12294055 https://www.userbenchmark.com/UserRun/12308392 La Extreme devrait fonctionner, peut-être que c'est une question de révision du chipset Ma GTX 1080 fonctionne parfaitement sur ma Rampage II Extreme, si jamais tu prefere visé une GTX 1080ti par sécurité
La plateforme X58 est encore très efficace aujourd'hui pour du jeux-vidéo et est suffisamment performante avec un bon CPU OC pour utiliser une GTX 1080ti à 100% Forcément si tu vise les 240 fps c'est une autre histoire mais pour du 60 fps en ultra settings, il n'y a aucun problèmes Message cité 1 fois Message édité par Sarenya le 18-02-2019 à 14:57:37 |
zonka x58 forever! | Une 1080ti n'est pas limitée avec un hexacore à 4 ghz. Après faut voir... Si tu as un i7 920 à 2.6 ghz.... Les 10x0 sont compatibles, pour les 20x0 je ne sais pas si leur vbios est compatible legacy (non uefi) Message édité par zonka le 18-02-2019 à 15:05:27 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
elfenHD Right 2 Repair |
A un moment faut être cohérent dans les config montées. Foutre 650/750 balles dans un GPU et garder un CPU de 10 ans d'âge, c'est pas cohérent. Ni en terme d'investissement, ni en terme de performances. Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 18-02-2019 à 15:25:13 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Sarenya Evoli ♥ |
|
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 15:40:26 |
elfenHD Right 2 Repair |
Sarenya Evoli ♥ |
|
zonka x58 forever! | Mon W3680@4.4 + 1080Ti Message édité par zonka le 18-02-2019 à 15:57:41 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Entièrement d'accord. Perso suis passé à un 8600k@4.8 pour le fun, je n'ai aucune différence en pratique en 1440p/144 hz. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Je ne comprends pas : pourquoi c'est mort ? Aucune x58 n'est UEFI, elles se valent toutes en terme de compatibilité 10x0/20x0. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | OK j'ai trouvé ton thread de référence. https://forums.geforce.com/default/ [...] -system/3/ J'avoue que c'est étonnant cette histoire de rev B2/B3. J'ai une P6T qui traîne si tu veux. On échange ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
millar1 | Je te dirai pourquoi pas, c'est la P6t simple ? |
zonka x58 forever! | Faut que je verifie ce soir, flashée en WS il me semble, faut que je voie --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
millar1 | ok on peut peut être passer en mp pour le reste de la conversation. |
elfenHD Right 2 Repair |
zonka x58 forever! | Ce site est complètement flamby pour avoir testé quelques config valides avec... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
elfenHD Right 2 Repair | Bien évidement --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Sarenya Evoli ♥ |
En plus il autorise max 30% d'OC alors que certains CPU de la plateforme X58 s'OC à 50%+ facilement en air cooling (le i7 920 par exemple, un des plus populaire, même si maintenant on lui préfère des 6 coeurs) Message édité par Sarenya le 20-02-2019 à 16:55:15 |
millar1 | Comme je l'ai dit, c'est transitoire, le CPU sera changé dans l'année suivant les annonces de cet été. |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 24-12-2019 à 19:01:37 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | Merkedesse n'est pas l'OP. = prends un hexacore à vil prix sur aliexpress pour remplacer le 920. Tu peux jeter un œil et/ou demander conseil sur mon topic x58 en signature. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
helyis Choisir, c'est mourir un peu | Oui je répondait à merkedess, vu que c'est lui qui a up le sujet, mais j'aurai du mettre une citation désolé |
Merkedesse | merci pour vos retours !
|
Merkedesse |
|
zonka x58 forever! | Franchement ça peut se passer très gentiment.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Merkedesse |
|
zonka x58 forever! | Me suis arrêté avec une 1080Ti sur x58. Va demander sur le topic, plusieurs intervenants ont pris récemment des RTX 2060/2070, Radeon 580 etc ils pourront te donner une idée des limites par rapport au cpu limited et compatibilité --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Altitude | Je suis sur une RTX 2060 sans aucune limitation CPU avec une Sabertooth X58 et un Xeon X5675 @ 4.5GHZ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rtx 2080 dans mon pc | Quelle config pour ma nouvelle RTX 2080 ? |
RTX 2060 a 280€ | EVGA 2080 XC - Température, Ventilo, Coilwhine, la totale... |
[Résolu] RTX 2080 Ti Phoenix Gainward : Bruit cyclique au repos ? | RTX 2080 TI Crash avis |
Plus de sujets relatifs à : RTX 2080 sur rampage 2 extreme |