| |||||
| Auteur | Sujet : 13000 à 3d mark 2001se avec 9800pro |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 21:33:01 ![]() ![]() |
Prophet_ch |
--------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
gla |
Message édité par gla le 27-07-2003 à 22:23:51 |
vachefolle russian knights en action |
|
padbol75 vraiment pas... |
|
padbol75 vraiment pas... |
|
PsykopAt- Infected |
-t'as testé en agp 4x ??
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
|
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 11:57:14 ![]() ![]() |
PsykopAt- Infected |
Dreams are reality Dreamer | à 3d mark 2003, je fais 17000 avec ma radeon 9800 pro, et 5800 à 2001 se |
PsykopAt- Infected |
à mon humble avis c'est le contraire --------------- "Peace, Sex and Tea " |
padbol75 vraiment pas... | j'ai essayé les differents parametres au niveau de l'agp, ça ne change rien.Je fais 13300 au 2001se c'est peut être normal finalement.Merci quand même pour votre aide.
|
ax1 | moi je fais 12000 et des poussiere vec une 9700 pro et un xp2200+ et 256ddr pc2700 |
PsykopAt- Infected |
le score 3dmark 2001se c'est une simple indication, après on s'en fout pas mal --------------- "Peace, Sex and Tea " |
padbol75 vraiment pas... | Ah oui j'oubliait dans le gestionnaire de periphériques il est indiqué 9800pro sur le pci 1 au niveau de l'emplacement c'est normal? |
PsykopAt- Infected |
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
blazkowicz | 3Dmark 2001.. c'est un bench CPU maintenant |
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | whaou t'as des gros seins toi Message édité par gilevr6 le 28-07-2003 à 15:54:36 |
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | bizarre ce score binome |
PsykopAt- Infected |
ben pour toi la source du problème me semble tte trouvée, chip via kt133a + sd ram pc 133 c'est quand même carrément dépassé --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Spex Fuck A Duck And Try To Fly |
|
Spex Fuck A Duck And Try To Fly | Quand même, je trouve que beaucoup de gens se plaignent de leurs résultats, je trouve ca bizarre, ca dervrait tourner impecc chez Padbol, par exemple. |
Spex Fuck A Duck And Try To Fly |
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 France |
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
cotorep | c bas comme score je fais 15089 a 3d mark avec ma config un peu overcloke |
PsykopAt- Infected |
ben moi j'avais une msi k7t turbo et j'ai une nf7-s et j'ai fait un match et la nf7-s sort gagnante (heureusement...) --------------- "Peace, Sex and Tea " |
binome Tu sais quoi? Oui, moi aussi. |
necris J'ai connus bla² | Moi je fais 17500 avec radeon 9700pro hercules et xp 1700+ @ 2600mhz et 512ddr 2-2-4-2 |
binome Tu sais quoi? Oui, moi aussi. | Tiens en parlant de ddr, comment je devrais configurer ma mémoire (2*512 ddr 333) pour avoir les meilleures perfs? Por mémoire, j'ai un 1900+ sur une a7v8x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |