| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [WIP]dragon | 
Publicité  | Posté le 09-07-2002 à 21:57:38   ![]() ![]()  | 
hide  | avec trois doigts aux "mains", ton dragon va pas aller loin ...  --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?  | 
razor-bill free penguin #3 | c'est gentil un dragon.. --------------- le pinguin ne meurt jamais  | 
razor-bill free penguin #3 | ...ha bah vi.. c'est vrai, ca, un dragon sans queue...
 --------------- le pinguin ne meurt jamais  | 
nepheast  | et les dents    | 
Publicité  | Posté le 09-07-2002 à 22:23:59   ![]() ![]()  | 
razor-bill free penguin #3 | ...pff.. ca ressemble meme pas a un dragon, en fait...
 --------------- le pinguin ne meurt jamais  | 
nepheast  | 
    | 
oeuf :/ :\ :| | 

| 

| 
hide  | sinon dans l'ensemble c pas mal fait on voit pas la trace de la colonne vertéblale sur le dos  --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?  | 

| 
frenzy thank god I'm..... | 

| 
hide  | 

--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?  | 

| 
frenzy thank god I'm..... | 

| 
hide  | 
   --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?  | 
  | 
oeuf :/ :\ :| | et sinon ya personne qui me m'expliquer comment appliquer la texture ou me donner lurl dun bon tuto traitant du sujet ?  | 
  | 
Suri Darksurious | oauis  --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...  | 

| 
Suri Darksurious | 

Message édité par Suri le 10-07-2002 à 12:27:05 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...  | 
hide  | 
  chui désolé mais aucun des doigts là n'est un pouce   --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?  | 
oeuf :/ :\ :| | non mais jcrois que je vais garder mes 3 doigts parce quen fait les bras ne servent pas a prendre des verres ou koi que ce soit, ils servent juste a dechiqueter.
 Message édité par oeuf le 10-07-2002 à 13:43:52  | 
Suri Darksurious | c dommage paske c qd meme vraiment utile de tenir des verres  --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...  | 

| 
Mohawk grumf | cool un dragon !
  | 
nepheast  | 

| 
frenzy thank god I'm..... | une griffe a l'opposé des autes:
  | 
frenzy thank god I'm..... | vous êtes chier qd même...c'est un WIP hein    | 
fedeic Raspoutine croit en M.oi | ça veut dire quoi WIP (j'ai des lacunes de niuobi)  | 
nepheast  | 

| 
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Of course.
  | 

Message édité par oeuf le 10-07-2002 à 17:35:52  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WIP Collectif] Le musée automobile du forum | WIP - les cours de quasi-realisme avec l oncle frenzy | 
| [WIP] 1er tentative de colorisation de dessin :) | [WIP Collectif] Le musée automobile du forum | 
| [WIP] Votre avis sur mon site... | Work in Progress Alien et Dragon | 
| [3dsmax]trop de mal pour faire une main ! ! (dragon inside) | [ WIP ] les aventures d'Elie Coptère... | 
| [WIP] Ma première voiture.... | [WIP] dans la série LEGO | 
| Plus de sujets relatifs à : [WIP]dragon | |