|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP]dragon |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 21:57:38 |
hide | avec trois doigts aux "mains", ton dragon va pas aller loin ... rajoute lui un pouce (enfin .... deux ) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
razor-bill free penguin #3 | c'est gentil un dragon.. --------------- le pinguin ne meurt jamais |
razor-bill free penguin #3 | ...ha bah vi.. c'est vrai, ca, un dragon sans queue...
--------------- le pinguin ne meurt jamais |
nepheast | et les dents pauvres dragon |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 22:23:59 |
razor-bill free penguin #3 | ...pff.. ca ressemble meme pas a un dragon, en fait...
--------------- le pinguin ne meurt jamais |
nepheast |
|
oeuf :/ :\ :| |
|
|
hide | sinon dans l'ensemble c pas mal fait on voit pas la trace de la colonne vertéblale sur le dos --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
frenzy thank god I'm..... |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
frenzy thank god I'm..... |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
oeuf :/ :\ :| | et sinon ya personne qui me m'expliquer comment appliquer la texture ou me donner lurl dun bon tuto traitant du sujet ? |
|
Suri Darksurious | oauis
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
|
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 10-07-2002 à 12:27:05 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
hide |
chui désolé mais aucun des doigts là n'est un pouce --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
oeuf :/ :\ :| | non mais jcrois que je vais garder mes 3 doigts parce quen fait les bras ne servent pas a prendre des verres ou koi que ce soit, ils servent juste a dechiqueter.
Message édité par oeuf le 10-07-2002 à 13:43:52 |
Suri Darksurious | c dommage paske c qd meme vraiment utile de tenir des verres (ou des bouteilles de guinness ) --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
|
Mohawk grumf | cool un dragon !
|
nepheast |
|
frenzy thank god I'm..... | une griffe a l'opposé des autes:
|
frenzy thank god I'm..... | vous êtes chier qd même...c'est un WIP hein |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | ça veut dire quoi WIP (j'ai des lacunes de niuobi) |
nepheast |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Of course.
|
Message édité par oeuf le 10-07-2002 à 17:35:52 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP Collectif] Le musée automobile du forum | WIP - les cours de quasi-realisme avec l oncle frenzy |
[WIP] 1er tentative de colorisation de dessin :) | [WIP Collectif] Le musée automobile du forum |
[WIP] Votre avis sur mon site... | Work in Progress Alien et Dragon |
[3dsmax]trop de mal pour faire une main ! ! (dragon inside) | [ WIP ] les aventures d'Elie Coptère... |
[WIP] Ma première voiture.... | [WIP] dans la série LEGO |
Plus de sujets relatifs à : [WIP]dragon |