Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [wacom graphire 1] je pense que j'ai un probleme ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[wacom graphire 1] je pense que j'ai un probleme ...

n°50840
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 20-05-2002 à 15:03:35  profilanswer
 

ben voila, quand je veux dessiner tout precis et tout , ben ca deconne..
 
c'est comme si il y avait un grid et que me curseur etait magnetisé. du coup quand je trace, je pose mon stylet et je veux commencer bien lentement, ca bouge pas pis ca part d'un coup et apres ca tremblotte quand je suis lent..
 
c'est terriblement pas cool et je ne me rappelle pas que ca faisait ca au debut ? [:piouf02]  
 
qqun a deja eu un probleme similaire ?
 
 
ps : j'ai un clavier et une souris sans fil. je dis ca because quand je jouait et que ma tablette etait en dessous du clavier , y avit interference.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2002 à 15:03:35  profilanswer
 

n°50853
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 20-05-2002 à 15:08:54  profilanswer
 

Ca m'arrive lorsque, ma machine est allumée plus de 24h ou parceque j'ai trop de trucs qui fonctionnent en même temps, en général je redémarre afin de vider la mémoire résiduelle et ça roule.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°50860
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 20-05-2002 à 15:15:58  profilanswer
 

moi ça le fait quand les piles du stylet ne sont pas assez chargées...c pas une Wacom [:webdwarf]


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [wacom graphire 1] je pense que j'ai un probleme ...

 

Sujets relatifs
problème avec DIRECTDRAW et DIRECT3DMAYA: problème d'étirement de vertex (images à l'appui)
Problème avec Flash[3ds max] J'ai des questions [EDIT : page 2 problème de spots]
y'a t-il un problème de modération sur ce forum ?probleme avec final render !!!!
Probleme avec shag hairléger problème de capture d'écran sous Windows Media Player
[FLASH MX] Terrible probleme de police...[INDESIGN 1.5.2] Petit problème d'erreur, avis aux connaisseurs
Plus de sujets relatifs à : [wacom graphire 1] je pense que j'ai un probleme ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR