Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Probleme avec shag hair

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec shag hair

n°44930
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 05-05-2002 à 13:06:33  profilanswer
 

Salut a tous, j'ai DL la version trial de shag hair sur maxusers.com et, apres l'avoir installé dans le répertoire de 3dsmax4 (j'ai la 4.2) je lance 3dsmax mais quand j'essaie d'ouvrir les exemples, il m'indique une erreur et ferme le logiciel, d'ailleurs, quand je créé un surface, dans modifier, "hair model" n'apparait pas !!!! :(  je l'ai réinstallé plusieurs fois, mais ca marche tjrs po !!! :(  :cry:  
 
je suis sous win98se, mais je crois qu'il est censé marcher dessus !!!

mood
Publicité
Posté le 05-05-2002 à 13:06:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Probleme avec shag hair

 

Sujets relatifs
léger problème de capture d'écran sous Windows Media Player[FLASH MX] Terrible probleme de police...
[INDESIGN 1.5.2] Petit problème d'erreur, avis aux connaisseurs[3DSmax] probleme de spline !!! aidez wam siou plé !
==URGENT== Problème avec une image en GIFProblème d'impression
[3DS] probleme avec effets et banc de montage ! need help !!! :-)urgent: problème avec des images Jpeg
[MAX]Bug ? Problème sur la barre d'animation...HELPProbleme avec 3ds max !!!!! help me [photo inside]
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec shag hair


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR