|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : léger problème de capture d'écran sous Windows Media Player |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 11:34:53 |
BenO Profil: Chercheur | MOUARFFFFFFF ! trop fort (o:
|
dolan Made in madinina | Je ne pense pas qu'on puisse faire ça sans log dédié!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
justeleblanc | pareil [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par justeleblanc le 04-05-2002 à 11:48:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
feyd M'enfin... ! | t'as quelle version de WMplayer et quel os ? --------------- I am the who when you call who's there |
justeleblanc | xp et wmp version 8 |
feyd M'enfin... ! | essaye avec la version antérieure de WM ptet --------------- I am the who when you call who's there |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 13:00:25 |
ti-ki | ça me fait pareil avec toutes les versions de media player du 6 au 8....mais seuelement avec les divX.
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
CHubaca Couillon | utilise bsplayer qui permet les screen shot ou meme virtual dub |
feyd M'enfin... ! | c'est bizarre ça moi ça marche pourtant... (avec wmp6) comment cela se fait il ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd le 04-05-2002 à 13:37:16--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- I am the who when you call who's there |
justeleblanc | t'as essayéde couper windows media player ?
|
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
Nutelaa powa. | prend BSPlayer --------------- ::: Nutelaa ::: |
justeleblanc | ou alors faut faire pause, cliquer sur la barre des taches pour " dévalider " wmp, et là faire " impr ecran "
|
Nutelaa powa. | weh tu gère --------------- ::: Nutelaa ::: |
justeleblanc | le bide, rien du tout
|
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
archimed | C'est a cause de l'overlay si tu arrive pas a faire une capture.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par archimed le 04-05-2002 à 14:05:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> |
--------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
koulip31 | pour faire ca moi jutilise la fonction capture ecran de psp ca fonctionne nikel --------------- télétunestel ouimélétuness sitélétunes mélétunetron [:koulip31] [:suri] |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par petitmr le 04-05-2002 à 14:33:03--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
ti-ki | Biensûr que si ke Première gère le mp3 !
justeleblanc |
|
choco | faut que tu ouvre 2 windows media player , comme ca ca annule l'overlay et tu peut capturer trankillement |
justeleblanc | sauf que je peux pas |
ti-ki |
ti-ki |
Suri Darksurious | moi non plus je peux pas ouvrir 2 wmp... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
ti-ki |
justeleblanc | j'ai réussi en ouvrant powerdvd et wmp |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows XP et Autocad 2000, compatible ??? | [FLASH MX] Terrible probleme de police... |
[INDESIGN 1.5.2] Petit problème d'erreur, avis aux connaisseurs | Maya existe-t-il sous Windows 98 ?? |
[3DSmax] probleme de spline !!! aidez wam siou plé ! | [Wanted] [écran de veille] joli joli joli où en trouver ? (pour XP) |
Fond d'ecran ATI | ==URGENT== Problème avec une image en GIF |
Problème d'impression | [3DS] probleme avec effets et banc de montage ! need help !!! :-) |
Plus de sujets relatifs à : léger problème de capture d'écran sous Windows Media Player |