| |||||
| Auteur | Sujet : Votre bureau il a quelle gueule??? |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 20:17:20 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
C'est quel perso ça ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chickenbot CoT CoT Powaaaaaa | pte question svp !
|
tonylefeu Grapheur | mm question que au dessus --------------- Tony le feu |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | CF. Bla-bla :
|
hide |
Faye Valentine dans Cowboy Bebop --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tonylefeu Grapheur |
--------------- Tony le feu |
Merci (faudrait que je le regarde de nouveau moi ...) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
corto |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 02:03:34 ![]() ![]() |
SatiriK-2-Le-Retour |
Message édité par SatiriK-2-Le-Retour le 21-07-2002 à 02:45:32 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
À vue de nez ca en a tout l'air. --------------- “I'll thank you very much.” |
Sans Titre |
|
SatiriK-2-Le-Retour | moi mon pc c que du bordel ds les regle de l'art mais ya ce kil me fo |
Par défaut, le Bureau de Windows XP n'a que l'icône de la Corbeille. À toi d'aller bidouiller dans les options (il faut activer le menu Démarrer standard il me semble) pour afficher les autres icônes (Poste de travail, Mes documents, IE, etc.).
--------------- “I'll thank you very much.” |
Sans Titre |
|
Sans Titre |
|
Pour Mes documents et Internet Explorer, ca doit jouer oui. Par contre pour le Poste de travail ca doit être une autre histoire.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Gaboriau |
Message édité par Gaboriau le 21-07-2002 à 03:04:47 |
Arf.... j'allais parler du Poste de travail mais t'as édité. --------------- “I'll thank you very much.” |
Gaboriau |
|
Sans Titre |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
chickenbot CoT CoT Powaaaaaa |
|
gihel | Sur win 98 y'a une option pour ne pas afficher les icones sur le bureau quand celui ci est affiché comme une page web... mais je sais plus où c'est. --------------- Tutos GFX | Revue de presse |
deg-tcd L'amer de sable | Bonsoir, tiens je remonte ce topic (viens de rebrancher webcam...)bon on vois pas bien mais ça prend de la place, et encore mon 17pouces à cramé en juillet...dessus àgauche Sophie (écran noir ou vert windows, au fond c'est le plus reposant), àdroite Helmut (écrans mauve Mac...c'est pas moi qui bosses dessus --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Freezz Avatar © J. Etienne | C'est mon tour de remonter ce sujet, pour le fun.
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
parappa taliblanc | C'est vrai que c'est beau, mais passer sous un os qui bouffe tant de ressources et de ram rien que pour ça, moi ça me dérange. |
FrCo | Voila le mien :
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
razorbill | ...au fait, c'est comment un natural keyboard ? |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Avec TweakUi ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
FrCo |
|
FrCo |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2002 à 22:31:13 ![]() Vala le mien : Message édité par Profil supprimé le 10-11-2002 à 22:31:32 |
Suri Darksurious | mastermatt> t sous XP?
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2002 à 23:20:57 ![]() Voui, c'est possible et sans plug-in : c'est juste qu'il ne faut pas mettre la barre en noire, mais en noir+1 si je puis dire |
Ton fond est superbe. Tu peux le mettre en lien seul STP ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche site avec des fond de bureau de ce type... | putaing, toutes les boites d'animation se cassent la gueule !! |
| SERIEUX : couleur à mettre sur le theme de bureau pour confort VISUEL? | Réalisation d'un thème de bureau pour WindowsXP... |
| Plus de sujets relatifs à : Votre bureau il a quelle gueule??? | |