| |||||
| Auteur | Sujet : Votre bureau il a quelle gueule??? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 01:09:09 ![]() ![]() |
xkamui Their Destiny Was Foreordained |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
nan j'crois pas --------------- “I'll thank you very much.” |
panzemeyer The torture never stops |
c'est un suisse qui nous dit ça |
miaou-z stay cool | mon bureau, c'est un foutoir pas possible alors je peux pas vous le montrer --------------- miaou ! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Je fais de la pub moi ? Où ca ? --------------- “I'll thank you very much.” |
evilsnoop sorry'bout that ! | voila ma petite contribution ( et ma 1ere )... depuis le temps que je matte le forum graphisme en silence --------------- ce coups ci , je m'y met ! |
Cherrytree cn=? |
evilsnoop sorry'bout that ! | héhé
--------------- ce coups ci , je m'y met ! |
dolan Made in madinina |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 00:54:16 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
ko_omer | voila mon bureau
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ko_omer le 03-05-2002 à 10:38:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
ko_omer |
--------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
--------------- Mes News |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | Style XP Max OS X --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
ko_omer |
--------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | A mon tour ! |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2002 à 03:23:07 ![]()
|
Vinz416 |
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Skymarshal_nico le 04-05-2002 à 15:02:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
ti-ki | Allez hop je me prend au jeu ! --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
zorgg www.zorgg3d.org |
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Autant pour moi alors si ce que tu dis est vrai, mais je n'ai pas cherché cette option en fait, je ne suis peut etre pas encore prêt a laisser tomber l'explorer, trop habitué certainement.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Skymarshal_nico le 04-05-2002 à 20:49:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
Suri Darksurious | ptain je l'ai dl ctaprem avec plein de skin mais je l'ai pas installé encore.. --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
ti-ki |
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Qu'est-ce que c'est que ce... |
dolan Made in madinina |
zorgg www.zorgg3d.org |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je suis plutot silencieux d'habitude.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Raph2209 poooooowaaaaaaaa ! | Gilbert Gosseyn >> c koi ton OS ? 2k ? |
dolan Made in madinina | WAOUWWW Gilbert Gossein, Mes bouquins préfrérés van Vogt, j'ai du lire tous ses romans.. Le cycle du A --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Raph --->>> Oui c'est 2k (un peu obligé, j'ai massagré mon win9x en beauté l'autre jour).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gilbert Gosseyn le 22-05-2002 à 23:24:17--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
dolan Made in madinina |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Non malheureusement j'ai pas --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
dolan Made in madinina | Dommage, j'aurais bien aimé avoir aussi plusieurs corps au cas ou! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
dolan Made in madinina | Bon j'arrete de polluer le topic je vais me coucher!
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche site avec des fond de bureau de ce type... | putaing, toutes les boites d'animation se cassent la gueule !! |
| SERIEUX : couleur à mettre sur le theme de bureau pour confort VISUEL? | Réalisation d'un thème de bureau pour WindowsXP... |
| Plus de sujets relatifs à : Votre bureau il a quelle gueule??? | |