| |||||
| Auteur | Sujet : Votre bureau il a quelle gueule??? |
|---|---|
petitnuage | Reprise du message précédent : --------------- -----bouahhh [:lerodfaction] |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 14:11:09 ![]() ![]() |
lorelaii |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | je metterais bien le miens ... mais il va y avoir du suicide dans l'air juste apres --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
TBone Pouet. | nouveau bureau.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Dalai-Lama | vala --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence. |
unite_01 Trance For Life | Dalai-Lama c koi comme os ke tu a ???? si c win u f comment pour ke ton buro ai cette gueule ???(les "icone" et les menu )
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Dalai-Lama | Win2K avec HoverDesk Message édité par Dalai-Lama le 06-10-2002 à 19:32:56 --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence. |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
unite_01 Trance For Life |
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
unite_01 Trance For Life |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 20:00:59 ![]() ![]() |
azer2001 | Je l'aime bien : |
Cherrytree cn=? |
Magna Carta ? --------------- Le site de ma maman |
dushnok | PAH ! Le mien est plus beau que les vôtres !!! |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
tony3332b |
--------------- |
lorelaii |
|
tony3332b |
Message édité par tony3332b le 13-06-2002 à 13:14:13 --------------- |
YupYup Non. |
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Tiens, j'ai retrouvé mes anciennes image de fond d'écran (je les poste en petits, parce qu'en 1600x1200 je me ferais détester par nos amis les RTC)
Message édité par fedeic le 20-07-2002 à 05:08:41 |
YupYup Non. | Oh tu sais, moi j'ai plus d'amis RTC depuis que j'ai posté.
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
mmweb Blue eyes ! | Vala le mien : |
ngkreator |
J'aime bien moi aussi |
mmweb Blue eyes ! | Ca s'appelle les dents icones :
|
l_olive_l | mon mien :
|
ngkreator | ok merci |
mmweb Blue eyes ! | Ca y ets je l'ai : http://www.deviantart.com/download.php?id=394094
|
ngkreator |
Je télécharge |
mmweb Blue eyes ! | Tu sera pas décu, elles sont trop fortes ces icones !! |
ngkreator | 40% |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Mets le Message édité par Gilbert Gosseyn le 20-07-2002 à 12:53:11 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mmweb Blue eyes ! | Ca y est NGKCreator ? Message édité par mmweb le 20-07-2002 à 12:53:30 |
ngkreator | Ca y est! C'est booo! Mais elles sont petites. |
ngkreator | En tout cas le topic de BlaBla est exellent. Je trouve toutes les solutions. |
shellai-93 Forza Juve ! | Voici Mon Bureau :
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
ngkreator |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Trop sombre tes menus. Enfin c'est mon avis hein ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ngkreator |
Oui c'est vrai mais pour un thème qui est l'espace... |
XTC Иo Яєδєmρtion | Mon bureau ? il ressemble à çà |
ngkreator |
|
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche site avec des fond de bureau de ce type... | putaing, toutes les boites d'animation se cassent la gueule !! |
| SERIEUX : couleur à mettre sur le theme de bureau pour confort VISUEL? | Réalisation d'un thème de bureau pour WindowsXP... |
| Plus de sujets relatifs à : Votre bureau il a quelle gueule??? | |