| |||||
| Auteur | Sujet : Votre bureau il a quelle gueule??? |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 23:47:22 ![]() ![]() |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Oui. Mais c'est des FTP privés. Je te conseille d'installer Omega et de faire la recherche du film. Il en vaut largement le coup de le regarder en VOSTA.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-05-2002 à 18:11:24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Freezz Avatar © J. Etienne |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Freezz le 23-05-2002 à 18:12:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Mon conseil, si tu veux acheter le film "Mononoke Hime" (Princesse mononoké en français), achète le coffret Zone 2 japonais (NTSC) sur Fnac.com (et il y a bel et bien une piste audio française contrairement à ce qu'ils disent ...). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
dewey | Comment on install les theme talisman ? ? ? |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2002 à 17:21:19 ![]() pour les RTC
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2002 à 17:49:13 ![]()
|
gihel | Rahhhh terrible !! |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 17:56:05 ![]() ![]() |
leohnart | Si vous voulez voir des bô bureaux, aller sur blabla et faites une recherche sur concours.
|
Harry Poppers | Bah mon bureau c ça:
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Harry Poppers |
|
Harry Poppers | Pis dés fois ya un truc sur mon clavier..... ça gène un peu d'ailleurs.
|
panzemeyer The torture never stops |
l'est beau ton chat --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
ours le magnifique rare mais pas précieux ... |
--------------- Ours liégeois |
Harry Poppers | Merci....
|
Suri Darksurious |
zorgg www.zorgg3d.org | mon ancieu bureau talisman |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | voila kkes de mes buros.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par R@NNIS le 30-05-2002 à 00:10:06--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mes News |
panzemeyer The torture never stops | bonjour la grisaille --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Cherrytree cn=? | C'est sympa pour les RTC les fonds en 1600 qui sont tous pareil et même pas bô. --------------- Le site de ma maman |
panzemeyer The torture never stops |
attitude "power user" oblige --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Voilou le mien (en 800x600 pour les 56K, normalement il est en 1600x1200).
|
Cherrytree cn=? |
Ouais mais c'était pas nécessaire... Et puis 3 d'un coup... Pour les différences entre les pics. Enfin. Moi j'ai pas eu la patience hier, chez moi je suis en RTC. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Bonne attitude mec. Et joli screen by the way. --------------- Le site de ma maman |
dolan Made in madinina |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolan le 30-05-2002 à 16:03:05--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Cherrytree cn=? |
mouais, ch'suis pas convaincu de l'utilité... Mais un lien, c'est bien. --------------- Le site de ma maman |
Gaboriau |
|
shiryu | Voila le miens :
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
c est quel effect ca les petit carreaux enfaites ? --------------- www.depot69.fr.st |
Sachy |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Masure |
|
Cherrytree cn=? | J'aime bien la partie en flou, au milieu de la page, ça fait très FBI ! --------------- Le site de ma maman |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
petitnuage | trés classique mais j'aime bien, --------------- -----bouahhh [:lerodfaction] |
petitnuage |
--------------- -----bouahhh [:lerodfaction] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche site avec des fond de bureau de ce type... | putaing, toutes les boites d'animation se cassent la gueule !! |
| SERIEUX : couleur à mettre sur le theme de bureau pour confort VISUEL? | Réalisation d'un thème de bureau pour WindowsXP... |
| Plus de sujets relatifs à : Votre bureau il a quelle gueule??? | |