| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic de Noël] les smileys et les avatars de Noël |
|---|---|
didanou Coeur de verre. | Reprise du message précédent : merci Message cité 1 fois Message édité par didanou le 03-12-2013 à 09:47:46 --------------- Cherche une signature. |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 09:46:11 ![]() ![]() |
unknown_person | Bonjour,
|
_marine_ |
Pas sûre d'avoir compris, tu parles de ton avatar ou de l'image postée en dessous pour qu'elle devienne ton avatar ?
Message cité 1 fois Message édité par _marine_ le 04-12-2013 à 22:23:26 --------------- Luciole & Scarabée |
iflow Pugface |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Merciiiiiiiiiiii Message cité 1 fois Message édité par Kara le 03-12-2013 à 11:24:05 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
_marine_ |
--------------- Luciole & Scarabée |
sofasong Et ta sœur ! |
jeffk |
alieN. I'm a stuntman | Bonjour les graphistes,
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 03-12-2013 à 16:46:12 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Heeks La lettre X | On ne noelise pas les Aliens Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 03-12-2013 à 17:46:35 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 17:46:23 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntman |
Message édité par alieN. le 03-12-2013 à 17:56:46 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Heeks La lettre X | vendu edit : Tu veux vraiment un coup de main ou tu te démerdes ? Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 03-12-2013 à 18:06:20 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
duck69 | Possible d'avoir un petit chapeau de noël
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 04-12-2013 à 20:53:54 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
simer C'est pas faux ! |
GenyaB Shit fucking game. |
|
_marine_ |
_marine_ |
alieN. I'm a stuntman | Merci --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
iflow Pugface | YAY! Merci hfr ! --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
unknown_person |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Y'a t'il des gens assez motivés pour me faire un bel avatar avec un bonnet et un (bout de) pull de noël moche ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par wade le 06-12-2013 à 09:13:49 |
Dok38 Le fringant. | Salut les lutins numériques, y aurait-il une bonne âme pour apporter une touche de noël sur l'image suivante svp (j'aimerais bien une partie de bonnet sur le haut de l'image à minima)?
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Bonjour les gens !
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 06-12-2013 à 12:45:38 --------------- Topic ventes hardware |
Klm id Psn: Podologic |
Nauhar Et hop TT | On peut me noëliser Kozo et PM svp ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_marine_ |
Tain, c'est seulement en quotant ton message que je vois que j'ai pas fait la bonne image
Un caleçon de noel a la place du chapeau ? --------------- Luciole & Scarabée |
_marine_ |
Avec la bonne illu cette fois
Nauhar Et hop TT |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ouahou merciiiiiii ! |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
_Makaveli_ | Bijour par ici --------------- Humanity is overrated |
Meganne Féministe Ardant | Hello,
|
Dok38 Le fringant. | Merci beaucoup _marine_, c'est exactement ce que je voulais ! Ne t'en fais pas, tu n'as pas fait la première image pour rien !
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Meganne Féministe Ardant |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 09-12-2013 à 11:42:21 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un Noel vraiment ZinZin | Vos smileys d'Halloween ! :-) |
| [HELP] adapter les smileys (gifs) du forum a MSN | comment crée des smileys |
| ou dl le pack de smileys de hfr???? | WIP + Conseils ... Père Noël fou |
| decoration de noel sur le logo | Vos smileys de Noël ! :-) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic de Noël] les smileys et les avatars de Noël | |