| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic de Noël] les smileys et les avatars de Noël |
|---|---|
kassrol MrObvious | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kassrol le 28-11-2013 à 12:38:46 |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 12:38:04 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
bouli |
Phenom | Merci |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Han merci Sharen |
vave Nice to meet me | Merci Sharen --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | wé je sais, spa son genre à la carmen de fêter noël, mais si quelqu'un peut lui faire un ptit déguisement c'est avec plaisir --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | cool --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Chnoup Septuple connasse :o | Coucou |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 16:59:03 ![]() ![]() |
kassrol MrObvious | Merci beaucoup , c'est vraiment au top |
Heeks La lettre X |
Heeks La lettre X |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 20:30:45 ![]()
Par contre c'est tout con ce que j'ai fait, j'ai pris cette image (sur laquelle le bonnet est déjà pas intègre) http://wallbase.cc/wallpaper/1600509 et je l'ai mise en noir et blanc, sauf le bonnet pour le faire ressortir. J'ai tenté avec le tampon mais je n'arrive pas à faire une courbe naturelle :s Message édité par Profil supprimé le 01-12-2013 à 20:31:23 |
_marine_ |
--------------- Luciole & Scarabée |
vahlya |
Message édité par vahlya le 01-12-2013 à 21:21:40 --------------- Y'a des fois, comme ça, y'a pas assez de pierres. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 23:49:25 ![]() |
_marine_ |
Witzard Spé procrastination | 3 ans après, encore merci chkl |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bonjour, Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 02-12-2013 à 16:12:46 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Si quelqu'un peut me faire un avatar Noël avec un beau bonnet à la place du chapeau et un cadre comme Heeks merci d'avance l'original (no resize) : http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] 9a1712.png Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 02-12-2013 à 18:14:50 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
didanou Coeur de verre. | Possible de faire mon kheiron? --------------- Cherche une signature. |
com21 real men don't click | je le verrais bien avec une canne à sucre en travers de la bouche
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Heeks La lettre X |
_marine_ | Quoi ? Non ne nous abandonnes paaaAAAAAAAAAAAAAS
Hop, un bonnet pour chacun
Message cité 2 fois Message édité par _marine_ le 02-12-2013 à 20:10:44 --------------- Luciole & Scarabée |
GenyaB Shit fucking game. | Salut les gras fist,
|
jeffk | Bonjour, ya moyen de noelisé mon avatar un peu moins truelle ? J'ai fais ce que j'ai pu mais c'est deg
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 03-12-2013 à 00:08:35 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Equinox | Hey, serait-il possible d'avoir un avatar nowelisé ?
Message cité 1 fois Message édité par Equinox le 03-12-2013 à 00:13:01 |
iflow Pugface |
simer C'est pas faux ! | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par simer le 03-12-2013 à 00:14:19 |
sofasong Et ta sœur ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Va falloir commencer à reprendre les habitudes:
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
didanou Coeur de verre. | Non de dieu vous etes des d.ieux ici merci Message cité 1 fois Message édité par didanou le 03-12-2013 à 09:47:46 --------------- Cherche une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un Noel vraiment ZinZin | Vos smileys d'Halloween ! :-) |
| [HELP] adapter les smileys (gifs) du forum a MSN | comment crée des smileys |
| ou dl le pack de smileys de hfr???? | WIP + Conseils ... Père Noël fou |
| decoration de noel sur le logo | Vos smileys de Noël ! :-) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic de Noël] les smileys et les avatars de Noël | |