| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic de Noël] les smileys et les avatars de Noël |
|---|---|
belzedar Oh don piano | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 11:19:18 ![]() ![]() |
D_omi sourit | Bon allez la fête est finie --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
D_omi sourit | ké ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est le retour des avatars de Noël --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 11:32:17 ![]() La date pour l'ajout d'avatars de noël est définie à partir du 1er Décembre . |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 11:32:17 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Wendigo Profil : Castor Funk |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est en voyant l'avatar de pinzo et deux-trois autres qui l'ont déjà collé que j'y ai pensé --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 22:41:01 ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Aller je remets mon avatar de noel. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gysmovoile Pur beurre :o | je trouve plus le mien de l'an dernier --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ToYonos Ready to code | Je cherche un bonnet détouré avec le pompon qui tombe sur le côté (et en non en hauteur), histoire de bricoler mon avatar --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Moonzoid | c'est qui d'ailleurs sur ton avatar? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ToYonos Ready to code |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Grobert |
Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 29-11-2008 à 01:14:03 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
ToYonos Ready to code | Ouep mais un peu petit --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | En fait, il est niquel, je vais l'utiliser --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Grobert | Fallait le copyrighter --------------- "Heads you win, tails you lose" |
ToYonos Ready to code | Avatar de nowel set up with success --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Moonzoid | hop c'est partit pour l'avatar de Nowell --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Grobert | Me too Message édité par Grobert le 01-12-2008 à 18:26:46 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Avatar en route aussi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
otobox Maison fondée en 2005 | J'ai pris le même que l'année dernière --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un Noel vraiment ZinZin | Vos smileys d'Halloween ! :-) |
| [HELP] adapter les smileys (gifs) du forum a MSN | comment crée des smileys |
| ou dl le pack de smileys de hfr???? | WIP + Conseils ... Père Noël fou |
| decoration de noel sur le logo | Vos smileys de Noël ! :-) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic de Noël] les smileys et les avatars de Noël | |