| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic de Noël] les smileys et les avatars de Noël |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent : --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 12:31:49 ![]() ![]() |
sinclaire clear boobs |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
sinclaire clear boobs |
|
ToYonos Ready to code | Bon les gens qui n'ont pas de bonnet de nowel il est temps, il reste moins d'une semaine --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Merci, c'est parti. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Message édité par Sharen Morgan le 20-12-2007 à 20:10:03 |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 19:58:10 ![]() ![]() |
Zenono Zen attitude ! | Ca caille en c'moment, du coup j'ai remis mon bonnet !!! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
yashikito | officiellement sur hfr on retire quand son bonnet? --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 27-12-2007 à 10:06:17 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Comme le dit Zenono : Quand ca caille plus --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
yashikito | le tien est super bien fait aussi, tu peux le garder toute l'année --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 18:19:45 ![]() |
ToYonos Ready to code | 2 Janvier, après les fêtes --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
D_omi sourit | ça peut être valable tout janvier comme la bonne année --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Wendigo Profil : Castor Funk | Comme toute l'année si on est frileux --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ToYonos Ready to code | Allez, je le garde encore un peu --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 12:31:05 ![]() De même, et j'en profiterais pour changer d'avatar aussi tiens |
belzedar Oh don piano |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le con Message édité par AlexMagnus le 04-01-2008 à 11:46:53 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ToYonos Ready to code | Vivement le week end hein --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ToYonos Ready to code | Allez hop c'est finit nowel Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 08-01-2008 à 19:14:59 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Wendigo Profil : Castor Funk |
ToYonos Ready to code |
belzedar Oh don piano |
|
ToYonos Ready to code |
belzedar Oh don piano | merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un Noel vraiment ZinZin | Vos smileys d'Halloween ! :-) |
| [HELP] adapter les smileys (gifs) du forum a MSN | comment crée des smileys |
| ou dl le pack de smileys de hfr???? | WIP + Conseils ... Père Noël fou |
| decoration de noel sur le logo | Vos smileys de Noël ! :-) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic de Noël] les smileys et les avatars de Noël | |