| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic de Noël] les smileys et les avatars de Noël |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent :
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 23:22:54 ![]() ![]() |
belzedar Oh don piano |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | hop avatar activated --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
TenjO TengE ☆☆ |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et pourquoi un chapeau de noel sur un chapeau de détective ? T'aurais du le remplacer directement par un de noel non ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je vois c'est conceptuel ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
brandazor |
textetextetexte[img]image[/img]
Message édité par brandazor le 04-12-2008 à 18:27:00 |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 18:26:09 ![]() ![]() |
crayon29 mine de rien... | Vite fait hein.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Wendigo Profil : Castor Funk | Me demande si en noir et blanc complet, ca ferais pas "incrustation totale" ? Message édité par Wendigo le 04-12-2008 à 23:09:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
crayon29 mine de rien... | ça passerait plus inaperçu
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
brandazor | merci crayon29 Message cité 1 fois Message édité par brandazor le 05-12-2008 à 16:13:00 |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
brandazor | C est mieux |
giHefca occupé à ne rien faire | Une petite âme charitable pour mettre ma tite Guu à l'ordre du jour ? Message édité par giHefca le 07-12-2008 à 16:29:28 |
shadowdim Perdu | Bon, va falloir faire un mix Lucky Star/Gurren Lagann/Noël Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 07-12-2008 à 20:30:34 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
effisk 我不讲中文 | spa con ça. Et mon premier post est à moitié mort. Allez, pour l'année prochaine, je l'édite et je prépare un beau topic pour faciliter le boulot de tout le monde !
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
ToYonos Ready to code | UP Message édité par ToYonos le 30-11-2009 à 19:44:11 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
belzedar Oh don piano |
|
belzedar Oh don piano | toyo |
Moonzoid | le mien est déjà prêt |
Grobert |
belzedar Oh don piano |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Grobert |
Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 30-11-2009 à 20:35:29 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
ToYonos Ready to code | 2 autres : Message édité par ToYonos le 30-11-2009 à 20:38:03 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 20:41:17 ![]() J'sais pas si ça va être possible sur mon avatar. |
Heeks La lettre X | et un psd ici : --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Pinzo Vorsprung durch technik | Comme d'hab, je me la fais façon neige en abondance --------------- “I'll thank you very much.” |
la buvette $í j'ø$âí$ | Le mien, j'ai eu la flemme de le désactiver après noël dernier |
MrFreeze Don't Panic | Si une ame charitable se sent de modifier mon avatar, vu qu'il n'y a pas assez de tete je pensais a une barbe et qq flocons...
--------------- I have a bad feeling about this |
Grobert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un Noel vraiment ZinZin | Vos smileys d'Halloween ! :-) |
| [HELP] adapter les smileys (gifs) du forum a MSN | comment crée des smileys |
| ou dl le pack de smileys de hfr???? | WIP + Conseils ... Père Noël fou |
| decoration de noel sur le logo | Vos smileys de Noël ! :-) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic de Noël] les smileys et les avatars de Noël | |