| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet Collectif] Pffville, les illuminations de Noël |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 23:53:33 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est possible de prendre P1 ET P4 ? Si oui je prends les deux, si non, je prends P4 alors. --------------- “I'll thank you very much.” |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Tu sors la_nouille!! Fedeic t'a battu --------------- “I'll thank you very much.” |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | [citation]
Message édité par fastclemmy le 26-09-2002 à 01:06:55 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | splendide la centrale nucléaire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TBone Pouet. | vachement bien... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ou Australienne, ou Japonnaise --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 11:24:30 ![]() ![]() |
TBone Pouet. | oui c'est vrai --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TotOOntHeMooN | J'ai pris deux trois photo d'un McDo vers chez moi pour commencer mon travail... (pas eu le temps plus tot)
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Bon c loin d'être fini, comme on peut le voir, mais je poste parceque sinon on va encore m'oublier mes deux terrains. C le premier truc que je fais en pixel-art alors doucement, hein... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | les bords du truc gris font pas très pixel art, ils sont pas alignés sur le bord du trottoir... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
feyd M'enfin... ! | idem pour la piscine |
alien2k | Tout d'abord bonjour (car je suis "nouveau" dans cette partie de forum) Message édité par alien2k le 26-09-2002 à 20:09:36 --------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Salut et bienvenue. --------------- “I'll thank you very much.” |
alien2k |
--------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
razorbill | whaa... ^^ pinzo...
|
Beuh environ un mois... --------------- “I'll thank you very much.” |
alien2k | Donc M3 c pris ou pas --------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
razorbill |
|
|
alien2k |
Message édité par alien2k le 27-09-2002 à 16:32:00 --------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
razorbill | ...on sent bien que tu veux faire passer un message... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- “I'll thank you very much.” |
alien2k |
Message édité par alien2k le 27-09-2002 à 16:32:48 --------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
chupachupz |
ben il est passé où le Rage Against the Machine ?? |
alien2k |
|
chupachupz |
*
Message édité par chupachupz le 27-09-2002 à 17:46:27 |
alien2k | Voilà c mieux?
Message édité par alien2k le 27-09-2002 à 17:57:19 --------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
Thocan La loi du silence | non |
alien2k |
chupachupz |
vi.....à voté... |
Thocan La loi du silence | Les fenêtres ne sont pas dans la même axe que la maison (pour les lignes horizontales) |
chupachupz | bon en fait je me suis un peu emmerdé ce week-end...alors j'ai commencé 2 trucs...
|
feyd M'enfin... ! | formidable ! j'adore ! |
klan_ | cool un tabac!
|
Neko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Note au sujet du prix d'un site dynamique... | [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |
| es ce que vous vous sentez bien dans Pffville ? | [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |
| [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Collectif] Pffville, les illuminations de Noël | |