| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet Collectif] Pffville, les illuminations de Noël |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 23:52:08 ![]() ![]() |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
mystik23 Wind!!!! rulezzz | ou la fin du debut |
lorelaii | en baby sitting je ne les prend pas en dessous de 24 mois... (non mais fo pas exagérer non plus |
aozora | diteuhh j'peux poser une kestion?
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
justeleblanc |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc |
|
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 19:48:50 ![]() ![]() |
aozora |
aozora |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 17-10-2002 à 20:27:22 |
aozora |
chupachupz |
|
chupachupz |
|
parappa taliblanc | Chercher ? FAIRE UNE RECHERCHE ? Vous êtes fous... |
chupachupz |
pourtant je l'ai trouvé en même pas une minute....tu dois pouvoir faire mieux qu'une blonde quand même |
aozora |
parappa taliblanc |
|
chupachupz |
détournes pas la conversation |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 17-10-2002 à 20:49:03 |
chupachupz | ce pas moa non plus, j'ai rien fait !! c'est parappa |
aozora |
parappa taliblanc | Ouais tout est de ma faute. |
parappa taliblanc |
|
aozora |
parappa taliblanc |
|
chupachupz | ne craques pas !! tu sais pas de koi ils sont capables |
parappa taliblanc |
|
chupachupz |
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Dsl de vous interrompre en pleine conversation (qui pourrais continuer sur BlaBla) mais j'ai quelques mots pour monsieur le maire. Je suis ravis d'être le prochain sur la liste... Ah c'est beau les nouveau papa qui sont fan de leurs fils(filles). |
Gaboriau |
Message édité par Gaboriau le 17-10-2002 à 21:18:26 |
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 17-10-2002 à 21:16:13 |
aozora |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Dsl mais c'est comme ca... allez du balai... lol...
|
chupachupz |
|
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | J'ai besoin d'une aide dans photoshop... Lorsque j'essaye de creer une ligne ca me met (dans les layers)comme un calque supplémentaire avec un nom "Shape"... Quand je veux supprimer ce layer "Shape" ca me marque delete vector mask?. Pk je peux pas continuer à travailler sans ouvrir d'autres layers a chaque fois que je fois une ligne(trait avec le modif ligne)???
Message édité par floppytoo le 18-10-2002 à 01:14:32 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Note au sujet du prix d'un site dynamique... | [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |
| es ce que vous vous sentez bien dans Pffville ? | [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |
| [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Collectif] Pffville, les illuminations de Noël | |