| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |
|---|---|
Jeke Profession: Level Archi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 01:03:32 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | mieux la caserne de pompier !! --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 31-08-2002 à 01:18:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fouef ho hé hein ! |
|
Jeke Profession: Level Archi |
fouef ho hé hein ! | HA WOUI ALORS ! |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Bon, faudra me dire ce que ça donne parce que je vais pas essayer (désolè, je suis pas joueur sur ce coup là, je fais un putain de fleuve) |
fouef ho hé hein ! | spagrave, on peut pas te demander de t'autospamer quand même ! |
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 01:58:10 ![]() ![]() |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | bon la caserne est quasiment reparée et en attendant voila le camion avec une taille plus "adaptée"
|
fouef ho hé hein ! | ça pixellise pas un peu ? Message édité par fouef le 31-08-2002 à 12:49:03 |
Gaboriau | Un pixel :
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | allez koi ? tout les concitoyens de pffville dorment encore ??
|
fouef ho hé hein ! | Yesssssssssss ! |
parappa taliblanc | J'ai pas d'idée.
|
Gaboriau | Un artefac? |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
parappa taliblanc | Oui oui, on connait, on a déjà vu |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fouef ho hé hein ! | Rhooo, désolé, stuveux j'ai plein de soluces de rechange rien que pour toi Message édité par fouef le 31-08-2002 à 20:06:07 |
Gaboriau |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | excellent cette idée --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | SimTower-like --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
opengeol | mieux : pff-tower au milieu de pff-ville --------------- i'am just a geo-logue |
deg-tcd L'amer de sable | bonsoir à tou(te)s,
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Gaboriau |
|
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Gaboriau |
|
deg-tcd L'amer de sable | en fait j'ignorais l'existence de ce type de compression il y a encore qques semaines(j'ai apris ça ici) et sur toshop5 il ne me demande de choisir qu'entre assez peu d'options, j'ai pas vu marqué PNG 8 mais je ferais attention la prochaine fois, je te dirais ça...je vais voir --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | tiens j'ai un prob sur mon PC, tous les icones de raccourcis du bureau ont sautés et j'ai plus de clic droit...je vais p'tet bien rebooter --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
glaps Do the malin fall in the ravin | Et vous faites ces merveilles uniquement avec toshop? |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
Gaboriau |
Message édité par Gaboriau le 01-09-2002 à 03:08:36 |
fouef ho hé hein ! | |
shellai-93 Forza Juve ! | Moi si je rentre dans cette ville....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme | Graphisme sur T-shirt |
| [Sujet Collectif] La ville du forum graphisme!!! On est envahi!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! | |