| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 15:28:14 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | eheh moi, je trace toutes mes lignes à la main pour éviter ce genre de problème
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pour les trains ça ne se voit pas, mais pour le château par ex ça fait un peu moche --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justeleblanc |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
justeleblanc |
|
|
|
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 15:34:42 ![]() ![]() |
opengeol |
--------------- i'am just a geo-logue |
pras |
--------------- Bun babylon down ! |
justeleblanc |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
pras |
--------------- Bun babylon down ! |
|
|
justeleblanc |
|
parappa taliblanc | Hmm, des tensions entre le maire et ces concitoyens... |
opengeol |
Message édité par opengeol le 05-09-2002 à 16:30:21 --------------- i'am just a geo-logue |
thebeast | Voila j'ai refait un deuxieme arbre plus petit.
--------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
|
|
justeleblanc |
|
opengeol | fodrai penser à construire une salle de boxe ou de catch !!!! --------------- i'am just a geo-logue |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
justeleblanc | sur mon futur terrain je ferai une oeuvre d'art, un truc qui ne respecte aucune règle |
Gaboriau |
|
justeleblanc |
|
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Voilà, c'est très proche de ce qu'a fait JLB (j'ai gardé les proportions).
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | les vitres des portes sont un peu trop étroites, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
deg-tcd L'amer de sable | bonjour tou(te)s et mes respects m'sieur le maire. C'est tres joli et ça avance toujours, c'est tres bô |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme | Graphisme sur T-shirt |
| [Sujet Collectif] La ville du forum graphisme!!! On est envahi!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! | |