| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 17:23:20 ![]() ![]() |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 04-09-2002 à 17:27:36 |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
justeleblanc | |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | ok m'suis débrouiller |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 17:40:42 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
opengeol |
--------------- i'am just a geo-logue |
justeleblanc | ouais c'est vrai ça !! |
Message édité par MossieurPropre le 04-09-2002 à 18:17:46 --------------- www.novemberguitars.com |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 04-09-2002 à 18:19:22 |
Message édité par MossieurPropre le 04-09-2002 à 18:21:21 --------------- www.novemberguitars.com |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 04-09-2002 à 18:23:47 |
Message édité par MossieurPropre le 04-09-2002 à 18:25:18 --------------- www.novemberguitars.com |
justeleblanc |
|
--------------- www.novemberguitars.com |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
opengeol |
Message édité par opengeol le 04-09-2002 à 18:41:58 --------------- i'am just a geo-logue |
unite_01 Trance For Life | --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
justeleblanc |
oui
Message édité par justeleblanc le 04-09-2002 à 18:44:05 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | qu'est ce que c'est que ce bordel --------------- sympathisant UBCT |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je fais Shift+W dans Paint Shop Pro pour avoir une fenêtre en taille 1:1 et une fenêtre en taille zoomée (5:1 ou 6:1 en général) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
opengeol | on peut rajouter des cases sur le listing si vous voulez --------------- i'am just a geo-logue |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | merci antp, ça marche pas sous IE5.5
--------------- sympathisant UBCT |
unite_01 Trance For Life | marf ai oublier
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
opengeol |
--------------- i'am just a geo-logue |
justeleblanc | vi pis pour moi dans musique c'est Knopfler avec un p Message édité par justeleblanc le 04-09-2002 à 19:33:15 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | >> marche pas non plus sous IE6 --------------- sympathisant UBCT |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non, normalement ça marche sous IE 5.5 & 6
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'ai directx 8.0 aussi --------------- sympathisant UBCT |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est pour ça que la seule solution envisageable c'est un PNG 8 bits par maison, le tout posé au-dessus d'une grande carte.
Message édité par antp le 04-09-2002 à 20:39:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | à la rigueur, un site compatible uniquement en gif au début en attendant des jours meilleurs pour le png serait satisfaisant non ? --------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme | Graphisme sur T-shirt |
| [Sujet Collectif] La ville du forum graphisme!!! On est envahi!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! | |