| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 03:51:42 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | youpilalaaa m'sieur le maire --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
moi j'emploie Paint Shop Pro 7, au moins il sauve convenablement les PNG, pas comme certains autres softs --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
deg-tcd L'amer de sable | Merci Gaboriau & fedeic (j'essaierai l'astuce sous paint mais sinon le gif animator est bien ), en fait hier j'ai eteint le PC et dans le silence j'ai entendu "dors...tu vas dormiiiir" et plus rien --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Vais peut être essayer (si j'arrive à me détacher de Morrowind bien entendu ...). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
|
klan_ |
|
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 17:12:17 ![]() ![]() |
opengeol |
Message édité par opengeol le 01-09-2002 à 17:16:46 --------------- i'am just a geo-logue |
dd_005 multitask user | Hello tout le monde. J'ai fait une ptite mise-à-jour de mes images.
|
unite_01 Trance For Life |
pras | Ouééé mais le drapeau il est un peu caca Message édité par pras le 01-09-2002 à 18:16:38 |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 01-09-2002 à 18:46:26 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | AVIS à la POPULATION
|
justeleblanc | ah ouais !! bien... |
deg-tcd L'amer de sable | yaahaaa bravo fedeic (tonnerre d'applause de moi même) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc |
|
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Merci |
justeleblanc |
|
|
deg-tcd L'amer de sable | c'est vrai que j'aurai dû le faire (JLB tes voies etaient pas mal c'est pas possible de les copier\coller?) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
thebeast | ah c'est mieux comme ça. ça casse la répetiton des routes.
|
deg-tcd L'amer de sable | ça vas bien mieux merci --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
chupachupz | bravissimo !!! |
justeleblanc |
|
Oxygen3 Tears from the moon | voies de tram:
Message édité par Oxygen3 le 01-09-2002 à 19:56:14 |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
parappa taliblanc | [HS]'fait chier Quicktime 6 Message édité par parappa le 01-09-2002 à 20:00:26 |
Gaboriau |
|
unite_01 Trance For Life | joli --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
The Real Phoenix | Rha avec cette belle ville va falloir faire des ponts, un port de plaisances, et que sais-je encore!
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
parappa taliblanc |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme | Graphisme sur T-shirt |
| [Sujet Collectif] La ville du forum graphisme!!! On est envahi!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! | |