| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet Collectif] La ville du forum graphisme!!! On est envahi!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 13:38:26 ![]() ![]() |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
chupachupz |
mooooooais !
|
Groody Utilisez MES smileys § | Dans PSP 7, quand on tire un trait (juste pour mes connaissance persos), y'a pas moyen de faire en sorte que ce soit dans un nouveau calque à chaquer fois ? De travailler seulement sur une image ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Parmi les équipements collectifs, on peut aussi penser à :
|
deg-tcd L'amer de sable | euh je sais pas Groody je connais pas PSP --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
tant pis :'( --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
feyd M'enfin... ! | - terrain de cross (la_nouille)
|
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 13:57:50 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | un Circuit (oval) de Nascar Message édité par Groody le 24-08-2002 à 13:58:40 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
feyd M'enfin... ! | Y en a qui s'y connaissent en prog la dedans ?
|
deg-tcd L'amer de sable | je pensais à une course de voitures... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
ngkreator | Bon je vous met un aperçu de votre future piscine municipale:
|
|
|
SatiriK-2-Le-Retour | vala g modif le mien et pour ke tu te fasse encore moins chier ... je te balane le psd avec le filtre decouper et meme la portion ou je veu ke ce soie et c tout au norme la |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | C'est fou ce qu'on peut passer comme temps pour faire un truc en construction !!!
|
SatiriK-2-Le-Retour |
|
SatiriK-2-Le-Retour |
|
SatiriK-2-Le-Retour | au fait gratz fedeic pour cette idée de fou qu'est trop bin et qui cartonne le bitume |
|
SatiriK-2-Le-Retour | g reup le psd j'avai oublier un calque des ombres ... |
cybercouf | ca serais bien de mettre tout les terrains en construction (genre fastclemmy ) et terrains vagues sur l'image globale du premier post |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 24-08-2002 à 14:53:17 |
feyd M'enfin... ! | ce qui est dommage c'est que c'est une échelle différente de celle qu'on avait utilisée pour le concours ... On aurait pu récupérer des éléments |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Bon, faut que je fasse le point:
|
opengeol |
--------------- i'am just a geo-logue |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 24-08-2002 à 15:10:31 |
|
opengeol | c fait
Message édité par opengeol le 24-08-2002 à 15:11:21 --------------- i'am just a geo-logue |
|
feyd M'enfin... ! |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Maj du plan. |
ngkreator |
A l'origine le terrain vague était prévu pour être derrière le grand batiment de Groody. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| il est fait avec quoi le forum hfr? | utilisation du forum |
| [Help] Recherche infos sur la naissance du forum | un site de forum avec des avatars et smileys inedits |
| Concours 19 : " Spécial anniversaire du forum Graphisme " | Le Calendrier du Forum Graphisme |
| y'a des lyonnais ici qui fond du graphisme ?? | le forum?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Collectif] La ville du forum graphisme!!! On est envahi!!! | |