|
Auteur | Sujet : [Sujet Collectif] La ville du forum graphisme!!! On est envahi!!! |
---|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-08-2002 à 00:11:57 ![]() ![]() |
unite_01 Trance For Life | c une bonne idee ca --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
xkamui Their Destiny Was Foreordained |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | moi j en ai jamais fait, mias jme lance --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
unite_01 Trance For Life | fedeic >
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | unite_01: D5 |
Ze Postman yenamarre | ya pas un site où ils disent comment s'y prendre paske chui tenté mais je vopis pas tro comment faut commencer. Un site avec les techniques paske je suppose kil en faut... --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
justeleblanc | j'ai l'impression de redessiner sur mon vieille Atari520 |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2002 à 00:24:52 ![]() ![]() |
Ze Postman yenamarre | je crois ke je vais rebrancher mon amiga 500 et deluxepaint moi --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ya un outil dans PS 7 pour tracer des ligne ??
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Sous NEO --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
justeleblanc |
|
justeleblanc | bon je verrai ça demain |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Bon, j'ai mis à jour le plan et j'ai rajouté quelques terrains. |
Connait pas.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
xkamui Their Destiny Was Foreordained | Voilà pour le D6 - C7: |
justeleblanc |
|
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
justeleblanc |
|
Ze Postman yenamarre | c pas du pixel le truc de xkamui chui pas d'accord, deja rien ke les arbres ils sentent trop le placage d'image. On voit mm pas les pixels, faut pas éxagérer non plus. On parle mm pas de la tour effeil... REFUSE Message édité par Ze Postman le 23-08-2002 à 00:37:00 --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
frenzy thank god I'm..... |
|
|
|
Ze Postman yenamarre | sois pas nrv puisqur tu t'es fais griller c bete comme réaction. Je dis jsute ke c pas du pixel art. IGNARE --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
frenzy thank god I'm..... |
|
pras |
|
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
razorbill | ....merde.. m'oubliez pas..
|
pras |
|
|
pras |
|
|
justeleblanc |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Bouarf, c'est pas la peine, c'est réglé. |
Groody Utilisez MES smileys § | Bah moi demain je prends l'A6 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
justeleblanc |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
il est fait avec quoi le forum hfr? | utilisation du forum |
[Help] Recherche infos sur la naissance du forum | un site de forum avec des avatars et smileys inedits |
Concours 19 : " Spécial anniversaire du forum Graphisme " | Le Calendrier du Forum Graphisme |
y'a des lyonnais ici qui fond du graphisme ?? | le forum?? |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Collectif] La ville du forum graphisme!!! On est envahi!!! |