| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet Collectif] La ville du forum graphisme!!! On est envahi!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 15:13:50 ![]() ![]() |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
ngkreator |
Ah oui c'est vrai qu'on as à faire à un maire coquin |
HuGoBioS |
docn en gros seins a l'air ! ;-) --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Opengeol> à la prochaine maj, tu pourras rajouter le trottoir, steup. |
opengeol |
Message édité par opengeol le 24-08-2002 à 15:39:42 --------------- i'am just a geo-logue |
|
feyd M'enfin... ! | Bon je lance une biblioteque commune, vous pouvez y puiser ce que vous voulez. Y a pas grand chose encore mais ça va s'etoffer petit à petit. Si vous voulez ajoutez des éléments ou décliner des éléments déjà présents, pas de prob Message édité par feyd le 24-08-2002 à 16:03:56 |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 15:45:33 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | faudrait des personnages, pour qu'ils aient tous un peu le même style, et pour ceux qui savent pas les faire (moi par ex --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
feyd M'enfin... ! |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Message édité par coockie_jr le 24-08-2002 à 15:57:37 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
ngkreator | C'est sympa feyd. Sinon la piscine avance...
|
Procat L'eternel insatisfait ! | Serait il possible d'avoir trois terrains (F6, E3, H4) Pour faire un metro ? |
opengeol |
--------------- i'am just a geo-logue |
Gaboriau | C'est pas terminé, mais si les voisins sont pas contents c'est maintenant ou jamais (: Mes arbres sont un peu grands, je vais sans doute les refaire.
|
feyd M'enfin... ! |
|
unite_01 Trance For Life |
Message édité par unite_01 le 24-08-2002 à 16:05:45 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
razorbill | comment vous faites pour faire vos traits ?
|
feyd M'enfin... ! |
|
dd_005 multitask user | si t'as photoshop, y'a des brush (dont des diagonale de 4 16 et 40 pixels) (c'est quelqu'un sur le forum qu'avait poster le lien)
--------------- http://blog.numerisound.com |
feyd M'enfin... ! |
Gaboriau |
|
deg-tcd L'amer de sable | touche à rien gaboriau!! (enfin c'est super --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Gaboriau |
|
feyd M'enfin... ! |
|
opengeol |
feyd M'enfin... ! |
|
razorbill |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | AVIS à la Population!!!
|
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 24-08-2002 à 16:53:04 |
XTC Иo Яєδєmρtion | "Houston, we've got a problem..." |
razorbill | faut appeler les MiB.. |
opengeol |
Gaboriau |
|
deg-tcd L'amer de sable | tiens je le redis, il y a des combines mais la plus simple puisqu'on parle de pix-art...c'est 2carrés de coté\1carré de haut etcetcetc...
Message édité par deg-tcd le 24-08-2002 à 17:19:49 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
Gaboriau |
Message édité par Gaboriau le 24-08-2002 à 17:25:44 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | AVIS à la POPULATION !!!
Message édité par fedeic le 24-08-2002 à 17:30:41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| il est fait avec quoi le forum hfr? | utilisation du forum |
| [Help] Recherche infos sur la naissance du forum | un site de forum avec des avatars et smileys inedits |
| Concours 19 : " Spécial anniversaire du forum Graphisme " | Le Calendrier du Forum Graphisme |
| y'a des lyonnais ici qui fond du graphisme ?? | le forum?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Collectif] La ville du forum graphisme!!! On est envahi!!! | |