| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet Collectif] La ville du forum graphisme!!! On est envahi!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 04:04:53 ![]() ![]() |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
Message édité par kuroineko le 24-08-2002 à 09:02:47 --------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | THE REAL PHOENIX & chupachupz > je les trouve très bien vos maisons, je vois pas pourquoi vous en faisiez toute une histoire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
j-'-r Sans horraires fixe | moi je reserve le E2 si possible |
opengeol |
--------------- i'am just a geo-logue |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 11:41:52 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
J'aime bien, c'est un style chinois ou japonais. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, désolé.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ngkreator |
Mais tu ne sea pas longtemps en bordure, car la ville grandit à vue d'oeil. Et puis le règlement du lotissement est stricte! |
Groody Utilisez MES smileys § | oui mais bon, pour le batiment que je veux faire, impossible de el faire rentrer dans la hauteur, et une ville ne peut se passer de ça. Donc je veux bien etre expatrié en bordure haute droite à chaque agrandisseent de la ville --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ngkreator |
Comme tu veut mais je suis déçu de ne pas avoir le terrain de cross à coté |
ngkreator |
Non ça va faire louche. Le mieux c'est de mettre quelque chose de pas trop intérressant derrière ton batiment, comme un parc. |
Groody Utilisez MES smileys § | Bonn bah placez moi où vous voulez, sachant que ça va être grand.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ngkreator |
Ta voiture est bien faite. Tu as utilisé une technique spéciale ou tu a juste une image de référence à coté ou autre chose? |
ngkreator | Par contre il n'y a pas possibilité de faire quelque chose d'autre? Parce que là j'ai ma maison finit mais j'aimerai bien faire quelque chose. |
ngkreator |
Ah ok mais tu est gourmand toi! |
Groody Utilisez MES smileys § |
Le terrain vague qui ira derriere mon truc --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ngkreator | Au fait si tu veut le mettre sur trois terrains tu aura besoin de ça aussi:
|
ngkreator |
Oui bonne idée... |
pras |
|
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 24-08-2002 à 12:55:37 |
feyd M'enfin... ! | Bon faudrait faire un listing des équipeents collectifs qui manquent à notre ville pour nous donner des idées :
Message édité par feyd le 24-08-2002 à 13:56:36 |
Groody Utilisez MES smileys § |
ngkreator |
Oui mais je pense que pour plus tard si on fait des changement au niveau de la route |
ngkreator |
Je prend la piscine! |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 24-08-2002 à 13:07:49 |
ngkreator | Par contre la piscine je la fait sur un ou deux carrés? Sur deux! |
feyd M'enfin... ! |
|
pras | Sur un seul ça doit suffir, sachant qu'on a déjà tous notre petite piscine chezz nous |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 24-08-2002 à 13:18:45 |
feyd M'enfin... ! |
|
chupachupz | booooooooonnnnnnnnjour tt le monde !!! viens de me réveiller y 10 mins et hop 2 pages de blablas depuis hier soir....
|
ngkreator |
Salut voisine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| il est fait avec quoi le forum hfr? | utilisation du forum |
| [Help] Recherche infos sur la naissance du forum | un site de forum avec des avatars et smileys inedits |
| Concours 19 : " Spécial anniversaire du forum Graphisme " | Le Calendrier du Forum Graphisme |
| y'a des lyonnais ici qui fond du graphisme ?? | le forum?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Collectif] La ville du forum graphisme!!! On est envahi!!! | |