Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

Etes vous d'accord ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

sondage...

n°96150
Gaboriau
Posté le 20-08-2002 à 18:13:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

W3C Compliant a écrit a écrit :

Qui n'ont rien à foutre là d'ailleurs, on est sur HFR, pas sur Le Petit Peintre Magazine :D  

Ou alors, il faut tolérer la vente de voitures et de micro-ondes dans Achats/Ventes, et proposer des services de jardinage dans Offres d'emploi...

[:w3c compliant]  

Ca tient pas ton truc, enfin si t'es sérieux, se sont le plus souvent des techniques mixtes dessins à main et ordinateur, t'as qu'à demander à fedeic ou deg-tcd ce qu'ils en pensent :D

C'est vrai qu'infographie peut apparaitre plus précis, mais il l'est justement trop, tandis que Graphisme inclus "infographie" et les techniques mixtes et plus largement la photographie, mais pas dans le sens de l'"art de la photographie" tel que pratiqué ici, mais dans le sens de "technique de reproduction".

graphie n. fém.  LING. Représentation écrite d'un mot ou d'un énoncé, reproduisant non seulement le code écrit (écriture ordinaire, qui peut être correcte ou fautive), mais aussi le code oral s'il s'agit d'écriture phonétique.

graphique adj. et n.
? adj.
1.  Qui représente par l'écriture. Système graphique d'une langue. Unité graphique : suite de graphèmes constituant un mot simple ou composé, ayant une seule unité significative et se situant entre deux espaces typographiques (blancs). Par ex., les mots malheur et fer-blanc constituent des unités graphiques.
2. Qui représente par le dessin.  MATH. Représentation graphique : dessin permettant de représenter un graphe dans un système de coordonnées.  Arts graphiques : expression désignant tous les moyens par lesquels on peut représenter les objets sur une surface, particulièrement le dessin et la gravure, mais aussi, et par ext., tous les moyens artisanaux et industriels (gravure, typographie, photographie, etc.) qui permettent la reproduction d'un texte ou d'une image en un certain nombre d'exemplaires.
3.  PÉTROGRAPHIE. Texture graphique : cristallisation de deux minéraux l'un dans l'autre, telle que les surfaces présentent un simulacre d'écriture cunéiforme.
? n. masc.  Représentation graphique du rapport de deux variables. Par ext. Tout diagramme.
? n. fém.  Ensemble des moyens graphiques autres que le discours écrit, faisant apparaître toutes les relations qui existent entre des éléments définis et connus. La lecture des significations peut se faire par l'intermédiaire des diagrammes, des réseaux, de la cartographie et de la symbolique (schémas, panneaux routiers, etc.).

graphiquement adv.  D'une façon graphique.

graphisme n. masc.
1.  Ce qui caractérise l'écriture ou la manière de dessiner d'une personne.
2. Travail, métier du graphiste.

graphiste n.  Personne qui conçoit et dessine des symboles, des affiches et d'autres éléments publicitaires, des maquettes de livres, etc.

graphème n. masc.  Unité minimale d'un système d'écriture, qui représente soit un ou plusieurs phonèmes (écriture alphabétique, syllabique), soit un concept (écriture idéographique). Dans l'écriture alphabétique, le graphème est appelé lettre. Les différentes formes qu'il prend (majuscules, minuscules, etc.) sont des allographes.

http://perl.club-internet.fr/cgi-b [...] =graphisme

Message édité par Gaboriau le 20-08-2002 à 18:15:45
mood
Publicité
Posté le 20-08-2002 à 18:13:17  profilanswer

n°96155
justelebla​nc
Posté le 20-08-2002 à 18:18:02  profilanswer

gaboriau a écrit a écrit :

Ca tient pas ton truc, enfin si t'es sérieux, se sont le plus souvent des techniques mixtes dessins à main et ordinateur, t'as qu'à demander à fedeic ou deg-tcd ce qu'ils en pensent :D

C'est vrai qu'infographie peut apparaitre plus précis, mais il l'est justement trop, tandis que Graphisme inclus "infographie" et les techniques mixtes et plus largement la photographie, mais pas dans le sens de l'"art de la photographie" tel que pratiqué ici, mais dans le sens de "technique de reproduction".

graphie n. fém.  LING. Représentation écrite d'un mot ou d'un énoncé, reproduisant non seulement le code écrit (écriture ordinaire, qui peut être correcte ou fautive), mais aussi le code oral s'il s'agit d'écriture phonétique.

graphique adj. et n.
? adj.
1.  Qui représente par l'écriture. Système graphique d'une langue. Unité graphique : suite de graphèmes constituant un mot simple ou composé, ayant une seule unité significative et se situant entre deux espaces typographiques (blancs). Par ex., les mots malheur et fer-blanc constituent des unités graphiques.
2. Qui représente par le dessin.  MATH. Représentation graphique : dessin permettant de représenter un graphe dans un système de coordonnées.  Arts graphiques : expression désignant tous les moyens par lesquels on peut représenter les objets sur une surface, particulièrement le dessin et la gravure, mais aussi, et par ext., tous les moyens artisanaux et industriels (gravure, typographie, photographie, etc.) qui permettent la reproduction d'un texte ou d'une image en un certain nombre d'exemplaires.
3.  PÉTROGRAPHIE. Texture graphique : cristallisation de deux minéraux l'un dans l'autre, telle que les surfaces présentent un simulacre d'écriture cunéiforme.
? n. masc.  Représentation graphique du rapport de deux variables. Par ext. Tout diagramme.
? n. fém.  Ensemble des moyens graphiques autres que le discours écrit, faisant apparaître toutes les relations qui existent entre des éléments définis et connus. La lecture des significations peut se faire par l'intermédiaire des diagrammes, des réseaux, de la cartographie et de la symbolique (schémas, panneaux routiers, etc.).

graphiquement adv.  D'une façon graphique.

graphisme n. masc.
1.  Ce qui caractérise l'écriture ou la manière de dessiner d'une personne.
2. Travail, métier du graphiste.

graphiste n.  Personne qui conçoit et dessine des symboles, des affiches et d'autres éléments publicitaires, des maquettes de livres, etc.

graphème n. masc.  Unité minimale d'un système d'écriture, qui représente soit un ou plusieurs phonèmes (écriture alphabétique, syllabique), soit un concept (écriture idéographique). Dans l'écriture alphabétique, le graphème est appelé lettre. Les différentes formes qu'il prend (majuscules, minuscules, etc.) sont des allographes.

http://perl.club-internet.fr/cgi-b [...] =graphisme

( merde on commençait à rigoler là )

vi donc on se fixe à Graphisme & Photo, même si il y a une subcat " photo "

on rajoute dessin ( qui inclu BD ) et PAO

je vais demander ça, on verra pitetre on aura rien  :ange:

Graphisme et Photo    
Infographie 2D | Infographie 3D | Web design | PAO | Photo | Dessin | Concours | Ressources  

Message édité par justeleblanc le 20-08-2002 à 18:21:42
n°96161
justelebla​nc
Posté le 20-08-2002 à 18:22:23  profilanswer

la_nouille a écrit a écrit :

tu peux aussi demande une new feature pour ne pas afficher les categories qu on veux pas voir en commun plutot que d aller ds celle qu on veux voir?

it's impossible young jedi de merde  :o

n°96162
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 20-08-2002 à 18:22:55  profilanswer

c'te prise de tête sarace :o

---------------
www.novemberguitars.com
n°96183
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-08-2002 à 18:46:15  profilanswer

Toi t'es belge, chuis sûr ! :lol:  

:kaola:  

(Antp : touche à tes fesses :fuck: )  

:kaola:

n°96212
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 20-08-2002 à 19:28:25  profilanswer

ben en fait je viens de relire tout et j' ai une question simple: "Dis JLB pourquoi tiens tu absolument à modifier ce qui pour l'instant est tres bien??"

n'y aurais t'il pas un quelcoque lobbying photo? ou bien?(c'est bientot la fin des vacances et les APN vont rentrer? (on appelle ça du clientelisme non? tu me diras s'adapter?)et puis comme ça viens d'etre démontré plus haut il y a déja la subcat et graphisme c'est bien , simple et efficace ;)  

et puis c'est vrai Gaboriau, je ne suis pas d'accord avec W3C compliant mais il le fait exprès :D  mais bon si c'est juste pour montrer des scans de dessins papier c'est pas tres interressant, on est bien sur un site consacré à l'informatique (un des meileurs surement) et le mot graphisme comprends tous les moyens de s'exprimer par signes visuels (si j'ai bien tout suivi) donc les subcats sont justes et le titre se suffit... :jap:  

bon faut voir ce que tout le monde en pense

Message édité par deg-tcd le 20-08-2002 à 19:31:17

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°96218
justelebla​nc
Posté le 20-08-2002 à 19:43:09  profilanswer

deg-tcd a écrit a écrit :

ben en fait je viens de relire tout et j' ai une question simple: "Dis JLB pourquoi tiens tu absolument à modifier ce qui pour l'instant est tres bien??"

n'y aurais t'il pas un quelcoque lobbying photo? ou bien?(c'est bientot la fin des vacances et les APN vont rentrer? (on appelle ça du clientelisme non? tu me diras s'adapter?)et puis comme ça viens d'etre démontré plus haut il y a déja la subcat et graphisme c'est bien , simple et efficace ;)

et puis c'est vrai Gaboriau, je ne suis pas d'accord avec W3C compliant mais il le fait exprès :D  mais bon si c'est juste pour montrer des scans de dessins papier c'est pas tres interressant, on est bien sur un site consacré à l'informatique (un des meileurs surement) et le mot graphisme comprends tous les moyens de s'exprimer par signes visuels (si j'ai bien tout suivi) donc les subcats sont justes et le titre se suffit... :jap:  

bon faut voir ce que tout le monde en pense

:heink:  
ok. on touche à rien

c'est marrant cette peur continuelle de changer, arf où alors ça n'a rien à voir   :D

enfin, ce qui est fait la première fois n'est forcément le top

Message édité par justeleblanc le 20-08-2002 à 19:45:49
n°96219
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 20-08-2002 à 19:46:04  profilanswer

:D :D :D

n°96236
parappa
taliblanc
Posté le 20-08-2002 à 20:16:43  profilanswer

3 pages de blabla pour un malheureux titre, on parle plus du forum que de graphisme ici.

n°96238
justelebla​nc
Posté le 20-08-2002 à 20:18:02  profilanswer

C'est déjà bien d'avoir vu que je faisais exprès ( [:titprem] )

Perso, le nombre de sous-sections ou le titre, je m'en fous du moment que le contenu ne devient pas bordélique.

ah oui ?
ah bon ?
mais alors...pourquoi tu participes AUTANT à ce topic ?  :D  
 [:lex] W3C Compliant [:justeleblanc]  participateur officiel à tout topic

mood
Publicité
Posté le 20-08-2002 à 20:18:02  profilanswer

n°96239
feyd
M'enfin... !
Posté le 20-08-2002 à 20:19:17  profilanswer

Je vois pas trop pourquoi vous voulez changer ce nom, il est parfait :)

n°96240
justelebla​nc
Posté le 20-08-2002 à 20:19:31  profilanswer

parappa a écrit a écrit :

3 pages de blabla pour un malheureux titre, on parle plus du forum que de graphisme ici.

non non, c'est pas vrai ce que tu dis parappa, faut pas exagérer non plus, y'a longtemps qu'on a pas parlé du forum comme ça, c'est injuste et inutile ce que tu viens de dire

n°96242
justelebla​nc
Posté le 20-08-2002 à 20:20:38  profilanswer

C'est la faute aux modos...

Ah pardon y en a plus qu'un :ange:  

c'est la faute à le modo alors...  [:yaisse2]

n°96245
justelebla​nc
Posté le 20-08-2002 à 20:22:18  profilanswer

pour ceux qui participe ( inutilement pour un ou deux  ;)  )avec interet pour tous les autres, voilà pourquoi j'ai lancé ce topic :
2 raisons :  

- maintenant on a la photo  
- y'a un doute dans webdesign entre prog et nous, maintenant la programmation c'est pas notre partie...  

mais on peut très bien rester comme ça en effet...  

n°96246
justelebla​nc
Posté le 20-08-2002 à 20:23:11  profilanswer

Passque je me fais chier, pour pouvoir me targuer d'être un membre actif (no sex intended) de Graphisme et pour emmerder le modo (désolé que ce soit toi) :D  

ah ben au moins t'as une bonne raison  :D

n°96253
feyd
M'enfin... !
Posté le 20-08-2002 à 20:31:38  profilanswer

JusteLeBlanc a écrit a écrit :

pour ceux qui participe ( inutilement pour un ou deux  ;)  )avec interet pour tous les autres, voilà pourquoi j'ai lancé ce topic :
2 raisons :  

- maintenant on a la photo
La photo c'est qd même lié
- y'a un doute dans webdesign entre prog et nous, maintenant la programmation c'est pas notre partie...  

mais on peut très bien rester comme ça en effet...  

On a qu'à appeller le forum "le coin des artistes"  :lol:  

Non franchement la photo c'est qd même lié au graphisme et je comprend pas pour le webdesign ce que tu dis, d'une part le forum s'appelle pas webdesign donc si on changeait le nom y aurait pas de différence de ce côté là d'autre part une rubrique Webdesign dans un forum Graphisme je crois que c'est assez clair que c'est orienté graphisme et pas prog...

n°96256
feyd
M'enfin... !
Posté le 20-08-2002 à 20:33:06  profilanswer

Dis-voir laquelle... ;)  

<mode je participe utilement rien que pour embeter jlb>
C'est vrai que l'arrivée du topic Photo numérique par ex. ca m'a un peu surpris, en ce sens que ca ressemblait à un banc d'essai des divers APN... donc hardware... mais soit, qui mieux qu'un graphiste peut juger des défauts et qualités d'un appareil... et d'un photographe, qui est lui un vrai créateur au même titre qu'un utilisateur de 3DSmax. Donc ca aurait sa place sur les deux.

Pour le webdesign, là c plus chaud... vu qu'une page/un site c destiné à être agréable à regarder, que c le fruit du travail de création, ca pourrait aussi trouver sa place, comme on juge d'un dessin. Toutefois, m'est avis que la dimension technique (CSS, balises, etc.) reste bien présente même sur un site très "joli" : comment on fait pour faire un beau site ? avec du code. Donc perso toutes les questions genre "Problème, image de fond dans un tableau" ou "Comment afficher correctement ce site sous Lynx" je virerais vers Prog, c là bas que sont les réponses. Par contre, un avis du genre "Que pensez-vous de l'ergonomie de mon travail, c pas trop coloré ?" je trouve que c ici qu'on aura pas mal d'avis... quitte à lui dire d'aller sur Prog pour résoudre d'éventuels problèmes...

</mode putain que ce fut chiant>

Tu vois qd tu veux, tu peux faire des réponses structurées :D  (mais ce fut chiant oui je sais)  [:galatee]

n°96270
justelebla​nc
Posté le 20-08-2002 à 20:42:50  profilanswer

Dis-voir laquelle... ;)  

<mode je participe utilement rien que pour embeter jlb>
C'est vrai que l'arrivée du topic Photo numérique par ex. ca m'a un peu surpris, en ce sens que ca ressemblait à un banc d'essai des divers APN... donc hardware... mais soit, qui mieux qu'un graphiste peut juger des défauts et qualités d'un appareil... et d'un photographe, qui est lui un vrai créateur au même titre qu'un utilisateur de 3DSmax. Donc ca aurait sa place sur les deux.

Pour le webdesign, là c plus chaud... vu qu'une page/un site c destiné à être agréable à regarder, que c le fruit du travail de création, ca pourrait aussi trouver sa place, comme on juge d'un dessin. Toutefois, m'est avis que la dimension technique (CSS, balises, etc.) reste bien présente même sur un site très "joli" : comment on fait pour faire un beau site ? avec du code. Donc perso toutes les questions genre "Problème, image de fond dans un tableau" ou "Comment afficher correctement ce site sous Lynx" je virerais vers Prog, c là bas que sont les réponses. Par contre, un avis du genre "Que pensez-vous de l'ergonomie de mon travail, c pas trop coloré ?" je trouve que c ici qu'on aura pas mal d'avis... quitte à lui dire d'aller sur Prog pour résoudre d'éventuels problèmes...

</mode putain que ce fut chiant>

:eek2:  
</mode moi aussi je peux être chiant>
tu veux développer steuplait, c'est pas clair
</ :D >

n°96273
justelebla​nc
Posté le 20-08-2002 à 20:44:36  profilanswer

bon on touche à rien !!!

Graphisme !! mais la différence par rapport au début...c'est qu'on est sur ! enfin moi au moins, apparement vous l'étiez déjà avant

:D  

ah si aussi :w3c compliant est impressionant  :ouch:

n°96280
justelebla​nc
Posté le 20-08-2002 à 20:47:57  profilanswer

bon on touche à rien !!!

Graphisme !! mais la différence par rapport au début...c'est qu'on est sur ! enfin moi au moins, apparement vous l'étiez déjà avant

:D  

ah si aussi :w3c compliant est impressionant  :ouch:  

pertinence ?
heu...non : de pertinence !!

n°96281
parappa
taliblanc
Posté le 20-08-2002 à 20:48:11  profilanswer

non non, c'est pas vrai ce que tu dis parappa, faut pas exagérer non plus, y'a longtemps qu'on a pas parlé du forum comme ça, c'est injuste et inutile ce que tu viens de dire

Enfin je sais pas moi, personnellement l'intitulé du forum j'en ai rien à faire, si vous pensez que ça peut apporter quelque chose pourquoi pas. Changez tout ce que vous voulez, ça m'est égal.

(oh, un truc qui me passe par la tête : on rajoute le terme "photo". Que se passe-t-il ensuite ? Bah tous les types qui voudront acheter un apn vont se pointer ici. Enfin tu pourras toujours leur expliquer qu'ici on parle pas "appareil photo" mais "technique photo"...)

(Ce n'est qu'un exemple)

Sur ce, *gone*

n°96283
justelebla​nc
Posté le 20-08-2002 à 20:51:07  profilanswer

parappa a écrit a écrit :

Enfin je sais pas moi, personnellement l'intitulé du forum j'en ai rien à faire, si vous pensez que ça peut apporter quelque chose pourquoi pas. Changez tout ce que vous voulez, ça m'est égal.

(oh, un truc qui me passe par la tête : on rajoute le terme "photo". Que se passe-t-il ensuite ? Bah tous les types qui voudront acheter un apn vont se pointer ici. Enfin tu pourras toujours leur expliquer qu'ici on parle pas "appareil photo" mais "technique photo"...)

(Ce n'est qu'un exemple)

Sur ce, *gone*

ok on reste comme ça, c'est ce que je viens de dire  :D  

mais bien sur que non parappa, je laisserai pas passer des ventes d'appareil sur ce forum, j'ai déjà, au passage pour couper court encore une fois, viré une vente sur le bon forum

ce n'est qu'un exemple  :p  

je pense quand même que l'intitulé du forum ne t'est pas égal  ;)

n°96294
Gaboriau
Posté le 20-08-2002 à 21:07:12  profilanswer

Par contre je trouve ça moche "PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!!", vu que c'est plus un mini-forum qu'un topic (un peu comme Bla-Bla) et qu'il est constamment en 1ere position. Ce serait bien d'au moins corriger les fautes "PHOTOS d'appareils numériques n°2 !!!!", [Photos] appareils numériques serait encore mieux, pourquoi no 2, qui a tué le no 1?

n°96303
Gaboriau
Posté le 20-08-2002 à 21:10:59  profilanswer

"[Photo] Le topic des appareils numériques"

Encore mieux

n°96304
justelebla​nc
Posté le 20-08-2002 à 21:11:08  profilanswer

"[Photo] Le topic des appareils numériques"

:pt1cable:  2 posts sérieux dans la même soirée !!

n°96306
razorbill
Posté le 20-08-2002 à 21:11:58  profilanswer

juste une petite intervention de qualité (comme toujours)

je suis pas trop pour que l'on mette 'webdesign' dans le titre du forum..
je pense qu'on aura alors des dixaines de gars qui vont venir demander un design tout fait, d'autres vont demander a se qu'on fasse une banniere, et d'autres vont vouloir que l'on améliore leur site...

je pense qu'il y aura plus de bazar si on inclut directement le webdesign..

je n'ai rien contre des gens qui viennent demander comment on trouve leur site, ou meme qqes conseils..
c'est util et ca fait avancer

vala; je sais pas si vous aviez deja parlé de ca; ou meme si qqun a deja prit une decision pour le changement d'appellation.. (j'ai pas tout lu..)
c'etait ma petite intervantion du jour..

n°96309
justelebla​nc
Posté le 20-08-2002 à 21:13:04  profilanswer

razorbill a écrit a écrit :

juste une petite intervention de qualité (comme toujours)

je suis pas trop pour que l'on mette 'webdesign' dans le titre du forum..
je pense qu'on aura alors des dixaines de gars qui vont venir demander un design tout fait, d'autres vont demander a se qu'on fasse une banniere, et d'autres vont vouloir que l'on améliore leur site...

je pense qu'il y aura plus de bazar si on inclut directement le webdesign..

je n'ai rien contre des gens qui viennent demander comment on trouve leur site, ou meme qqes conseils..
c'est util et ca fait avancer

vala; je sais pas si vous aviez deja parlé de ca; ou meme si qqun a deja prit une decision pour le changement d'appellation.. (j'ai pas tout lu..)
c'etait ma petite intervantion du jour..

nan on change rien finalement

n°96315
aozora
Posté le 20-08-2002 à 21:15:43  profilanswer

Par contre je trouve ça moche "PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!!", vu que c'est plus un mini-forum qu'un topic (un peu comme Bla-Bla) et qu'il est constamment en 1ere position. Ce serait bien d'au moins corriger les fautes "PHOTOS d'appareils numériques n°2 !!!!", [Photos] appareils numériques serait encore mieux, pourquoi no 2, qui a tué le no 1?  

je m'incruste  :D  
gaboriau il me semble que tu as deja poser la kestion et je t repondu a la kestion pour lekelle on ne souhaitais le chnagement de nom du topic

desoler mais les gens viennent de HARDWARE et non de GRAPHISME

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°96317
justelebla​nc
Posté le 20-08-2002 à 21:16:30  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

gaboriau il me semble que tu as deja poser la kestion et je t repondu a la kestion pour lekelle on ne souhaitais le chnagement de nom du topic

et ?

n°96331
Gaboriau
Posté le 20-08-2002 à 21:28:10  profilanswer

aozora a écrit a écrit :

Oui, et je crois que la décision vous(?) revient, mais pour les fautes de français ça fait pas très classe comme il s'agit d'un topic permanent. Et ton argument, si je me souvient bien,  c'est que ça faisait tellement longtemps que le topic avait ce titre que ça dépayserait les gens d'en changer.  

n°96336
justelebla​nc
Posté le 20-08-2002 à 21:29:04  profilanswer

Oui, et je crois que la décision vous(?) revient, mais pour les fautes de français ça fait pas très classe comme il s'agit d'un topic permanent. Et ton argument, si je me souvient bien,  c'est que ça faisait tellement longtemps que le topic avait ce titre que ça dépayserait les gens d'en changer.  

:lol:

n°96337
aozora
Posté le 20-08-2002 à 21:31:10  profilanswer

ma reponse sur le forum photo :

Citation :

bon pour repondre au nom :  

ya un mec en debut de cette année qua cree le topic "PHOTOS d appareils numerique"  

voila c ici que ce sont retrouver po mal de gens ki font vivre le topic ce topic a beaucoup evoluer depuis ça creation tout en gardant le meme nom  
s'il s'apelle numero 2 c grace au 999 post ki cloture une cession de forum et en ouvre une autre le 1er forum fut cloturer et j'ai creer le numero 2  

ce titre est un repere , on a ete deplacer quasiment su jour au lendemain ici ( pendant les vacances donc) et les habituer ne vont po le retrouver.  

voila bien sur je suis peut etre la seule a penser ça mais bon meme si on est ici le forum reste le meme

je t'ai expliker quand on est arrivé mais soi ta mal compris soi tu as compris ce que tu voulais en comprendre

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°96343
justelebla​nc
Posté le 20-08-2002 à 21:34:58  profilanswer

BON POUR CONCLURE ON GARDE : GRAPHISME

valaa !! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
sondage comment trouvez-vous mon site et que mettriez vous en +Petit sondage qui fait suite au topic " who's who ? "
SONDAGE: Quel soft 3D utilisez vous ?[ULTIME SONDAGE WEBJOY] Choix de l'interface, merci de votre aide.
Sondage pour les GraphistesSondage : Maya ou 3dsMax??
[Sondage] Evolution du forum GraphismeSondage sur le meilleur logiciel de dessin
Plus de sujets relatifs à : sondage...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)