| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : sondage... |
Gaboriau | Reprise du message précédent :
Message édité par Gaboriau le 20-08-2002 à 18:15:45 |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 18:13:17 ![]() ![]() |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 20-08-2002 à 18:21:42 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
deg-tcd L'amer de sable | ben en fait je viens de relire tout et j' ai une question simple: "Dis JLB pourquoi tiens tu absolument à modifier ce qui pour l'instant est tres bien??"
Message édité par deg-tcd le 20-08-2002 à 19:31:17 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 20-08-2002 à 19:45:49 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
parappa taliblanc | 3 pages de blabla pour un malheureux titre, on parle plus du forum que de graphisme ici. |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 20:18:02 ![]() ![]() |
feyd M'enfin... ! | Je vois pas trop pourquoi vous voulez changer ce nom, il est parfait |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | pour ceux qui participe ( inutilement pour un ou deux |
justeleblanc |
|
feyd M'enfin... ! |
|
feyd M'enfin... ! |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | bon on touche à rien !!!
|
justeleblanc |
|
parappa taliblanc |
|
justeleblanc |
|
Gaboriau | Par contre je trouve ça moche "PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!!", vu que c'est plus un mini-forum qu'un topic (un peu comme Bla-Bla) et qu'il est constamment en 1ere position. Ce serait bien d'au moins corriger les fautes "PHOTOS d'appareils numériques n°2 !!!!", [Photos] appareils numériques serait encore mieux, pourquoi no 2, qui a tué le no 1? |
Gaboriau |
|
justeleblanc |
|
razorbill | juste une petite intervention de qualité (comme toujours)
|
justeleblanc |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc |
|
Gaboriau |
|
justeleblanc |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc | BON POUR CONCLURE ON GARDE : GRAPHISME
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage comment trouvez-vous mon site et que mettriez vous en + | Petit sondage qui fait suite au topic " who's who ? " |
| SONDAGE: Quel soft 3D utilisez vous ? | [ULTIME SONDAGE WEBJOY] Choix de l'interface, merci de votre aide. |
| Sondage pour les Graphistes | Sondage : Maya ou 3dsMax?? |
| [Sondage] Evolution du forum Graphisme | Sondage sur le meilleur logiciel de dessin |
| Plus de sujets relatifs à : sondage... | |