| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : sondage... |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 14:34:41 ![]() ![]() |
deathsharp | ca fait long --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "Info-, Photographie et Webdesign"
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justeleblanc |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Est-ce qu'il y a un réel intérêt à changer de nom? |
XTC Иo Яєδєmρtion | "GFX + Foto + WWW" Toi yen a comprendre moi ? |
Groody Utilisez MES smileys § |
justeleblanc |
|
justeleblanc | infographie, web, photo ça fait pas beau |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 14:50:02 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | photo au lieu de photographie c'est deja mieux...
Message édité par antp le 20-08-2002 à 14:52:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Pour moi, infographie et webdesign, c'est contenu dans le mot graphisme. Par contre c'est vrai que pour photographie c'est important de signaler que c'est ici que ça se passe. |
justeleblanc |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Donc: graphisme & photo |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
justeleblanc |
|
Neko |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
l'idée d'intégrer WEB Design me parait pas mal. Car il y en a qui postent sur Soft, et même Prog. Donc ce n'est pas assez clair pour TOUT LE MONDE. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justeleblanc | Graphisme et Photo
|
justeleblanc |
|
Neko | les subcats me suffisent en fait graphisme & photo me semble bien nommée pour la section non ? --------------- [*] Trombino (maj 14/08/2002) |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Le titre du forum c'est:
|
justeleblanc | ouais mais photo c'est pas du graphisme, faudrait préciser...
|
ngkreator |
Oui tu as dit vrai! |
|
justeleblanc | bon alors un truc comme ça ?
|
ngkreator |
Oui c'est vrai que divers n'est pas trop utile mais je pense que c'est vrai que les sous catégories sont suffisantes pour compléter le titre. |
ngkreator |
Oui |
|
Neko |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
The Real Phoenix | "graphisme"....
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
justeleblanc |
|
justeleblanc | j'aurais préféré aussi infographie, mais c'est vrai que graphisme englobe tout, spamal |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
The Real Phoenix | Groody ---> Bin pour les poster ici, t'es bien obligé de les scanner tes photos non? --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah monsieur veut faire son malin ... Message édité par Groody le 20-08-2002 à 15:15:45 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Neko | "infographie" pour moi ce n'est jamais que rajouter un outil au graphisme... et l'infographie ne me semble pas plus précise dans la mesure ou ce terme recouvre tellement de spécialités différentes...
Message édité par Neko le 20-08-2002 à 15:18:52 --------------- [*] Trombino (maj 14/08/2002) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage comment trouvez-vous mon site et que mettriez vous en + | Petit sondage qui fait suite au topic " who's who ? " |
| SONDAGE: Quel soft 3D utilisez vous ? | [ULTIME SONDAGE WEBJOY] Choix de l'interface, merci de votre aide. |
| Sondage pour les Graphistes | Sondage : Maya ou 3dsMax?? |
| [Sondage] Evolution du forum Graphisme | Sondage sur le meilleur logiciel de dessin |
| Plus de sujets relatifs à : sondage... | |