Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

 


Diviser Graphisme en parties ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Sondage] Evolution du forum Graphisme

n°30924
justelebla​nc
Posté le 09-03-2002 à 18:52:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Freezz a écrit a écrit :

 
Oui, ou reprendre (si on a le droit) les icônes des softs.  




Très bonne idée.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2002 à 18:52:43  profilanswer
 

n°30925
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 09-03-2002 à 18:54:56  profilanswer
 

justeleblanc a écrit a écrit :

 
Très bonne idée.  




 
Eh ben, enfin une aujourd'hui  :lol:  :lol:  ;)  
J'ai galéré à mort...  :lol:  :lol:


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°30926
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 09-03-2002 à 18:55:33  profilanswer
 

En fait, elle est pas de moi l'idée mais, de ma femme  :lol:  
Même pas foutu d'en trouver une tout seul, tu vois  :lol:


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°30927
NetSpy
Posté le 09-03-2002 à 18:57:59  profilanswer
 

:lol:


---------------
Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier)
n°30928
justelebla​nc
Posté le 09-03-2002 à 18:59:02  profilanswer
 

Freezz a écrit a écrit :

En fait, elle est pas de moi l'idée mais, de ma femme  :lol:  
Même pas foutu d'en trouver une tout seul, tu vois  :lol:  




ah sans les femmes ....
 
en pratique il faut :
- savoir si on a le droit d'user et d'abuser de ces icones
- demander à Têtedeiench si c'est possible techniquement

n°30929
King Diamo​nd
Up from the grave !!!
Posté le 09-03-2002 à 19:02:53  profilanswer
 

Allez tiens on va casser du freez...
 
Icône du programme ? Mauvaise idée !!!
 
- il y a plusieurs centaines de programmes (Autocad, Bryce, Terragen, PhotoShop, PSP, 3DSmax, Maya, Illustrator, etc. etc.) et je vois mal devoir créer une icône par soft... ou alors, juste pour 2-3 logiciels genre Photoshop et 3DSmax...
- au niveau programmation du forum ca serait un bordel pas possible, obligé de réorganiser les bases de données etc.
- toujours possible de se gourrer d'icône
- certaines questions devraient avoir une icône trop générale, ou dure à choisir (exemple : "C'est quoi le mieux pour du JPeg ?" ou "Problème affichage page web" )
 
Sinon, ca pourrait être une bonne idée  :jap:

n°30932
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 09-03-2002 à 19:07:43  profilanswer
 

Faudrait s'accrocher pour casser du Freezz  ;)  
j'ajoute : BORDEL ! IL Y A DEUX "E" ET DEUX "Z" A FREEZZ !!Personne sait lire ou quoi ?
 
Ceci dit, tu as raison pour les applications.  
Mais là où tu as tort, c'est que tu ne proposes rien... eeeeh oui, c'est bien beau de dire, c'est pas bien, faut aussi se les sortir d'entre les fesses  ;) (c'est de l'humour, hein)


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
n°30933
Mohawk
grumf
Posté le 09-03-2002 à 19:10:11  profilanswer
 

moi je pense qu'à priori c pas une bonne idée, mais bon j'ai pas lu le topics en entier...

n°30934
King Diamo​nd
Up from the grave !!!
Posté le 09-03-2002 à 19:11:01  profilanswer
 

Freezz a écrit a écrit :

Faudrait s'accrocher pour casser du Freezz  ;)  
j'ajoute : BORDEL ! IL Y A DEUX "E" ET DEUX "Z" A FREEZZ !!Personne sait lire ou quoi ?
 
Ceci dit, tu as raison pour les applications.  
Mais là où tu as tort, c'est que tu ne proposes rien... eeeeh oui, c'est bien beau de dire, c'est pas bien, faut aussi se les sortir d'entre les fesses  ;) (c'est de l'humour, hein)  




 
Perso, le système actuel me convient (sans être non plus idéal), et je ne vois pas de raison de le rendre encore plus bordélique et difficilement navigable... donc je n'ai rien à proposer sinon se contenter de ce qu'on a ;)

n°30936
Freezz
Avatar © J. Etienne
Posté le 09-03-2002 à 19:16:21  profilanswer
 

Mohawk a écrit a écrit :

moi je pense qu'à priori c pas une bonne idée, mais bon j'ai pas lu le topics en entier...  




 
Brrrrrr ! (Façon, Chris Tucker dans le 5e élément)
Spécial pour toi...  :lol:  
 
Sérieusement, je suis d'accord que l'idée ne vous plaise pas mais :
-Ou quelqu'un propose quelque chose
-Ou plus personne fait chier à dire que c'est pas bien sur Graphisme, qu'il y a de la tension, que les logos un coup oui et un coup non, qu'en fin de compte peut-être oui, les tags on les utilise mais pas toujours, les boutons aqua sont lourds sur 10 topics, idem pour les images compressées, idem pour ce PATCH 6.0.1 DE PHOTOSHOP (qui éviterait peut-être une autre dizaine de topics "mon toshop marche po" ), etc.
 
En ce qui me concerne, ça va bien. Ce n'est pas moi qui me plaint.


---------------
Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla
mood
Publicité
Posté le 09-03-2002 à 19:16:21  profilanswer
 

n°30937
justelebla​nc
Posté le 09-03-2002 à 19:17:47  profilanswer
 

je pense aussi que ça va mais faut pas hésiter à se remettre en question et faire éventuellement évoluer ce forum  :)

n°30938
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 09-03-2002 à 19:18:50  profilanswer
 

BurP !

n°31116
justelebla​nc
Posté le 10-03-2002 à 18:10:23  profilanswer
 

BurP aussi  :D

n°31161
TBone
Pouet.
Posté le 10-03-2002 à 22:15:33  profilanswer
 

well well well... :D
 
j'ai voté pour... et après avoir lu vos threads beh... j'suis partagé... :D  
 
d'un côté, ce serait bien qu'il y ait des divisions WIP, Tutos, Concours, BelahBelah, Dépannage-coup de pouce.  
 
avec ces divisions, on trouve plus vite ce que l'on cherche. (et de manière générale, plus c'est divisé, plus on s'y retrouve, mais fô pas exagérer non plus hein! (qui a dit un rangement par dichotomie ? :D))
 
cela permet d'avoir un forum tout propre sur lui, rien ne traîne, tout est rangé.
 
d'un autre côté, qq'un en page 1 (sorry, j'ai pas noté le nom) a annoncé que si division il y a, la famille se morcèlera. ce en quoi je réponds: il n'a pas tout à fait tort. ('tain la tournure de phrase, faut que j'arrête les pâtes au thon et le jus d'pommes moâ) les habitués de [WIP] ne regarderont peut-être plus dans [Dépannage] alors que la solution actuelle partiellement en place ("[Type de thread] mon titre de thread" ) permet d'avoir en un coup d'oeil une idée du contenu et donc d'attirer les bienfaiteurs/incompris/boufons (biffer la mention inutile).
 
une idée se profilerait donc, pas de divisions mais de jolies z'icônes en fonctions des softs. mouais. très bien sur le papier, compliqué dans les faits à mon avis. droits d'auteurs ? comment faire pour proposer la centaine de softs ? (quoique l'on en utilise à nous tous qu'une vingtaine voire une trentaine.)
 
pour moi, actuellement, le forum "Graphisme" est pas mal. comme je l'ai dit dans un autre topic (fortement lié) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] me=&trash= on peut demander un peu de discipline aux topiqueurs ;):
 
- qualifier son topic par [...] ("WIP" (work in progress), "nom du soft" si on a un problème avec, "web/dev" pour les problèmes de dev au point de vue look codé en HTML, "web/gfx" pour le graphisme, "flash", "max", "lightwave", "maya", "photoshop", ...)
 
- poster un titre clair, net, précis et concis. surtout si c'est un topic où vous recherchez de l'aide. avec "put*in de polygone à la con" comme titre vous irez moins loin que "[max] souci de transformation de vertices en polygone"
 
et tant qu'on y est à donner des pistes de "savoir topiquer", essayer de ne pas dépasser 100-150ko pour les images dans les topics comme "Dernières productions", ça serait sympa. car même avec l'ADSL c'est parfois long à charger.
 
'oilà mes 2 centimes pour faire évoluer ce forum ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°31621
TBone
Pouet.
Posté le 12-03-2002 à 15:46:30  profilanswer
 

:bounce:


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°31637
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 12-03-2002 à 17:25:33  profilanswer
 

Oui ? :)
 
 
( pour info c'est moi qui ai dit que la famille pouvait se briser. détail only ;))


---------------
“I'll thank you very much.”
n°31850
TBone
Pouet.
Posté le 13-03-2002 à 08:33:32  profilanswer
 

Pinzo> sorry ;)
 
j'ai uppé pour avoir d'autres avis...


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Débuté en graphisme de 3DOn commence par quoi pour faire du graphisme ?
Modérateur supplémentaire pour ce forum[SITE] aide sur le graphisme d un site
TOPIC SUR LES OFFRES D'EMPLOIS / DEMANDE DE GRAPHISMEy a des bons graphistes sur ce forum ?
graphisme sous javaAide au graphisme d'un site !
[ Site du Concours de Graphisme ] Nouvelle adressequelles université de france ont 1 option graphisme en license info?
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] Evolution du forum Graphisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR