|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Orga] - Rétribution des concours GFX : attribution / dotation |
Skopos | Salut,
|
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 20:47:16 |
Skopos | Suggestion de ce que l'on peut donner àpascher: - une version HiRes d'une image : coût 0
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 28-05-2010 à 11:28:06 |
Skopos | ... |
orchid progeny All be back | Faut mêttere ça en sticky
Message édité par orchid progeny le 27-05-2010 à 00:45:34 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Skopos | Moins je touche les entrailles de ma machine, mieux je me porte.
|
justeleblanc | bon soit ! je propose au gagnant de m'offrir une bière |
justeleblanc |
Chipo | Et pourquoi pas tout simplement une haute résolution d'une réalisation de chacun. Variante:
Message cité 2 fois Message édité par Chipo le 28-05-2010 à 12:49:16 |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 10:05:25 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Machine à laver, ca m'intéresserait pour ma part, mais sinon je suis plutôt d'accord pour la version originale envoyée à la personne gagnante. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Skopos |
|
justeleblanc |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc |
|
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
justeleblanc |
Chipo |
|
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Chipo | Des blogueurs BD avaient fait un truc comme ça pour l'aniversaire de Gally il y a plusieurs années... c'est peut être à ça que tu pensais...
Message édité par Chipo le 29-05-2010 à 11:35:51 |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Oui mais l'expérience rend le forum plus humain je pense. Après c'est sur que c'est un projet à long terme.
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Flash : Concours hyper simple gagner un mac book pro ! | [concours #99 ] - Créature chimérique (4) |
[concours] Delires créatifs - ouvert à tous - | <Concours> de logo |
Concours de création (jeu vidéo) | BESOIN D'AIDE ! Concours d'entrée en école d'art !!!! |
Existe t il des sites qui référencent les concours ? | Concours d'entrée pour Beaux art de chalon sur saone, Epinal, Beaune e |
concours beaux art de toulouse ! 2009 | |
Plus de sujets relatifs à : [Orga] - Rétribution des concours GFX : attribution / dotation |