| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [Orga] - Rétribution des concours GFX : attribution / dotation | |
| Zedlefou | Oui mais l'expérience rend le forum plus humain je pense. Après c'est sur que c'est un projet à long terme.
Et pis j'ai pas dit que c'était la solution la plus simple :D |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Zedlefou | Oui mais l'expérience rend le forum plus humain je pense. Après c'est sur que c'est un projet à long terme.
Et pis j'ai pas dit que c'était la solution la plus simple :D |
| Chipo | Des blogueurs BD avaient fait un truc comme ça pour l'aniversaire de Gally il y a plusieurs années... c'est peut être à ça que tu pensais...
Les dessins c'était une vraie tuerie, malheureusement le lien vers les scans est mort. http://missgally.com/blog/index.ph [...] niversaire Là pour l'organisation ils avaient envoyé tous les dessins à une même personne qui s'est chargé d'en faire un carnet si j'ai bien compris. Parcequ'il y a pas mal d'inconvénients à envoyer un carnet entier par la poste à tous les participants: - avec tous ces envois on multiplie les chances de l'abimer ou le perdre - niveau temps c'est hyper dur à gérer, si on donne par exemple 1 semaine à chacun pour faire un truc il faut multiplier ce temps par le nombre de participant sans compter le delais de la poste à chaque fois. - sur un carnet t'as pas intérêt à te planter parceque si tout le monde arrache une page ou deux, ça va vite pas le faire - il suffit qu'une personne sur le tas oublie, soit peu serrieuse ou scupuleuse et il n'y a plus de carnet... - c'est plus cher en frais de port pour tout le monde |
| Zedlefou |
|
| justeleblanc | le gagnant pourrait se voir faire un site par la communauté ( si il ne sait pas faire bien sur )
ou refaire un design bref on pourrait " lui faire son travail et pas l'aider " :d |
| Chipo |
|
| justeleblanc | un volontaire qui veut faire un don |
| yiipaa |
|
| justeleblanc | [:hephaestos] |
| deg-tcd |
|
| justeleblanc |
|
| Skopos |
|
| Wendigo | Machine à laver, ca m'intéresserait pour ma part, mais sinon je suis plutôt d'accord pour la version originale envoyée à la personne gagnante. |
| Chipo | Et pourquoi pas tout simplement une haute résolution d'une réalisation de chacun. Comme ça il n'y a pas de frais de port, ça ne coute rien à personne et le gagnant peut si il veut se faire des impressions (pour lui et à tire perso bien entendu). Variante:
|
| deg-tcd | Et pourquoi pas faire un bizness avec ldlc et hfr, des clefs usb et des t-shirt offerts par les ceusses à qui ça rapporte... peut-être on aurais tous les vénaux du quartier sur le dos, ça ramènerait pas que de la qualité mais au moins on aurait de la quantité de participants... Mais après faudrait arroser les autres sections et tout et tout... (je me trompe peut-être mais chuis persuadé à 98% de connaitre la réponse de Marc :D ) |
| justeleblanc | et les frais de port ? |
| Skopos | Pour l'attribution des lots j'ai pensé à un principe simple. On aurait : - une liste de lot - une liste de gagnant Le mieux placé choisi en premier X lots ( X à déterminer) |
| justeleblanc | bon soit ! je propose au gagnant de m'offrir une bière / http://www.cinereves.com/photos/AL [...] STERIX.JPG |
| Skopos | Moins je touche les entrailles de ma machine, mieux je me porte.
Essaye de voir avec quelqu'un d'autre :) Y'a déjà bcp de topic en sticky, c'est pour ça que je ne l'y ai pas mis :/ |
| orchid progeny | Faut mêttere ça en sticky :o
J'ai un proco (un quad) mais vu que je sais pas si il marche... (C'est pour ça que je la tente ^^) Je te propose de te le filer, et tu le testes! Si il passe, ben y aura déjà un lot de ma part ;) |
| Skopos | ... |
| Skopos | Suggestion de ce que l'on peut donner àpascher: - une version HiRes d'une image : coût 0
|
| Skopos | Salut,
Ce topic fait suite à une discussion entamée sur le topic à ID. Il s'agit de déterminer : - qui serait près à donner quoi ? - comment seraient distribués les lots ? |