Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Recherche image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche image

n°85208
Moutix
Posté le 28-07-2002 à 23:28:57  profilanswer
 

Je vais poser mon probleme :
Voila, un ami voulant se faire un tatouage, recherche le model d'un serpent mordant le manche d'un glaive.
Alors etant neophyte en graphisme et n'ayant trouvé aucune image repondant a son besoin sur google ou autre moteur je suis venu vous demander de l'aide.
Un grand merci a celui ou celle qui pourrait resoudre notre petit probleme
Encore merci

mood
Publicité
Posté le 28-07-2002 à 23:28:57  profilanswer
 

n°85266
gihel
Posté le 29-07-2002 à 00:06:34  profilanswer
 

Simplement dans la boutique qui va tatouer ton ami, ils ont surement une banque d'images.
Ou alors tu peux essayer en faisant une recherche google, sur des sites de tatouage, mais pour trouver un motif ressemblant à ce que tu demandes, et qui plus est utilisable, ca va être dur, je crois.


Message édité par gihel le 29-07-2002 à 00:09:09

---------------
Tutos GFX | Revue de presse
n°85347
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 29-07-2002 à 01:08:23  profilanswer
 

comme le dit gihel, le mieux c'est de voir ça avec le tatoueur! Ils ont en général des planches de dessins, et devraient lui faire le dessin qu'il veut...enfin tout ça c'est a négocier avec le tatoueur quoi :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Recherche image

 

Sujets relatifs
Recherche mini icones ![Recherche quasi désesperé] aidez moi svp
Problème de selection de vertice (image inclu)enregistrer calque en tant que l'image
les bases de la retouche d'imageJe suis a la recherche de :jap: en géant !!
Recherche couple d'image particulierRecherche image... : une map monde... PLEAZE HELPM ME!!!
recherche image de dragon.recherche image HQ de visage !
Plus de sujets relatifs à : Recherche image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR