|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Recherche couple d'image particulier |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 20:41:41 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ca l'air super intéressent.
--------------- “I'll thank you very much.” |
frenzy thank god I'm..... | pub dinlopilo (jecroispasqueçasecrivecommeça ) |
justeleblanc | moi j'ai vu ça quelque part!!
|
246tNt Resistance is futile | La pub dunlopilo je m'en souvient. Je l'ai pas retrouver mais en plus je crois que c pas tout a fait ce qu'il me faut ( on voit pas la dame au complet en radio et en normal. Mais c tait bien essayer
|
Suri Darksurious |
|
246tNt Resistance is futile |
|
unite_01 Trance For Life | euuu pe une idee je me souvien d un clip ou on voyait une classe en visite ds un musee et on voit a traver les yeux d une des elve et de temp en temp on vois les gen normaux et apres en styl radio
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
justeleblanc | dans tintin objectif lune t'as les dupontd qui passent derriere un écran aux rayons x
|
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 22:48:41 |
unite_01 Trance For Life |
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
justeleblanc |
|
unite_01 Trance For Life |
246tNt Resistance is futile | Ou alors un truc style une photo d'un gun qui se superpose a son shema technique, ... enfin voila le style quoi |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Dans les nombreux bouquins StarWars t'as des plans en coupe de vaisseaux avec des calques, etc. |
whyjuan HATE ETERNAL | tu fais un rendering d'une coquine et apres tu fais un rendu en fil de fer Message édité par whyjuan le 06-05-2002 à 16:35:31 |
justeleblanc |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Arrêtez ! Si ça se trouve un adolescent peu équilibré va lire ça et suivre le conseil à la lettre. Et Pinzo et JLB iront en prison et on interdit le forum Graphisme !
|
whyjuan HATE ETERNAL | oui, j'oubliais, l'histoire de scream
|
246tNt Resistance is futile | Oui le rendering c une bonne idée mais ou est ce que je peut trouver des modeles bien ( 3DS ou autocad, c tout ce que j'ai sur les PC de mon unif ) ?
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Moi j'ai ce qu'il te faut, j'ai meme fiat le montage pour toi mon cheri, je vais jouer un peu a UT pis je poste l'engin |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Arf finalement ils ont trouvé un joueur donc plus la peine d'aller combler le truc Message édité par durandal2 le 06-05-2002 à 21:30:43 |
justeleblanc |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 06-05-2002 à 21:32:28 |
justeleblanc |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est bien beau tout ca. Mais sur une vraie femme, t'as pas ? --------------- “I'll thank you very much.” |
|
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | tout le monde est mort d'epuisement devant l'image ou quoi? |
246tNt Resistance is futile | Merci durandal c bien fait quand meme. Tu fait ca avec quoi ?
|
246tNt Resistance is futile | Ca donne pas mal du tout
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Bof... c'est bien fait mais trop simpliste. Faudrait un truc plus complexe. --------------- “I'll thank you very much.” |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Pour pinzo qui trouve que c'est trop simple, voici la foire au melon asiatique:
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ouai c'est bien.
durandal2 Goatse bless 'Murica | le seul truc bien foutus tu les as la sous les yeux, sinon fo payer pour en avaoir d'autres, en modeles fotographique ca fait pas tres veridique |
Pinzo Vorsprung durch technik | clair.
246tNt Resistance is futile | Sur le deuxieme coupel d'image, j'ai l'impression que la madame tout a gauche ( cheveux vert et avec une fleur rouge dans les cheveux ) et pas a la même place sur les deux photos. C assez genant quand tu les voit en transparence.
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | LOL
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | essaye de faire ca proprement devant ton ordi sinon y'a ta suri qui va coller a son tapis |
246tNt Resistance is futile | Tu sais m'envoyer les psd ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche image de type des install de myth ou de class | prob transmition d'image dans le forum |
je cherche une image de flamme | MAYA: qualité de rendu, dégradé et pas cercles moches... (image à l'ap |
Je recherche le topik sur les illusions d'optique | comment rendre un fond d'image transparent? |
comment on obtient ce genre d'image ? | [apres une recherche qui n a rien donné] |
Comment transformer une image plane en sphère ?? | [photoshop] decouper une image... |
Plus de sujets relatifs à : Recherche couple d'image particulier |