Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [ Web Design' ] proposition de petit job.... (rémunération inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Web Design' ] proposition de petit job.... (rémunération inside)

n°67765
willone
Posté le 21-06-2002 à 18:45:07  profilanswer
 

Salut...
 
J'aurrais volontier poster ce sujet dans le forum emploi mais la bas c'est désepérament MORT  :sarcastic:  
 
Donc je recherche une personne qui touche bien en web design' pour concevoir la chartre graphique d'un site Internet... y'a pas beaucoup de travail a fournir puisque il suffit de faire une seule page qui sera la page générique du site...
 
Une rémunération de 150 ?uros ( 1000 Frs ) sera donnée pour le travail en tenant compte du fait qu'il faudra bien sur peut etre faire 2 ou 3 retouches suite à la version initiallement proposée
 
Contact #ICQ : 129928071 et mail will@willone.net
 
Avis aux amateurs...  :)

mood
Publicité
Posté le 21-06-2002 à 18:45:07  profilanswer
 

n°67893
justelebla​nc
Posté le 21-06-2002 à 21:31:46  profilanswer
 

ouais ouais ouais....
 
normalement c'est direction le forum emploi en effet...

n°67899
willone
Posté le 21-06-2002 à 21:40:00  profilanswer
 

justeleblanc a écrit a écrit :

ouais ouais ouais....
 
normalement c'est direction le forum emploi en effet...  




 
Je veux bien mais y'a une poste tout les 36 du mois dans ce forum  :cry: alors qu'ici y'a pleins de gens sympas qui seront interressé...
 
Extrait de la regle de ce forum : Les demandes de créations de logos, sites Web, illustrations ou autres seront tolérés jusqu'à 4 par mois. Au-delàs, nous estimons que les novices profitent des gens.
 
 ;)

n°67906
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 21-06-2002 à 22:00:05  profilanswer
 

c'est pour mp3mag?

n°67908
willone
Posté le 21-06-2002 à 22:06:35  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

c'est pour mp3mag?  




 
Non... c'est pour un autre site... :)

n°67922
parappa
taliblanc
Posté le 21-06-2002 à 22:49:03  profilanswer
 

Est-ce que tu peux donner le nom du site, l'activité, enfin un peu plus d'informations ? Merci :)

n°67928
willone
Posté le 21-06-2002 à 23:01:06  profilanswer
 

parappa a écrit a écrit :

Est-ce que tu peux donner le nom du site, l'activité, enfin un peu plus d'informations ? Merci :)  




 
Le nom et l'adresse du site je prefere les garder confidentiels tant que je n'ai pas trouvé la personne avec qui je vais travailler...
 
Le site en question est un site a vocation commerciale qui vend des produits liés a la santé. Le design' a été fait il a 2 ans maintenant et il est donc completement hors tendance... une bonne cure de jouvence s'impose histoire de moderniser l'ensemble.
 
Grosso modo il y a une chartre graphique à respecté (couleurs...) et un logo a re-utilisé... pour le reste une bonne dose d'inspiration et de talent est demandé :)
 
Si vous etes interessé --> will@willone.net en signalant quelques une de vos références.
 
J'ai deja recut des propositions sympas de personnes apparement talentueuses !
 
Je fait mon choix demain......  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  [ Web Design' ] proposition de petit job.... (rémunération inside)

 

Sujets relatifs
Dans la famille Robot, je demande le petit frère ![Stylet graphique] Petit test et déjà sur le cul
Formes sous photoshop...question inside [ rtc :( ]***Tuto mise en relief sous photoshop inside*** :D
>>>> Design futuriste <<<<[web design] Votra avis sur se site
Ptite creation sur le théme du Web (ma 1ere) !!!un petit lien creatif
[Offre] Design de site theme X-box (modif possibles)[FLASH 4] set property (newbie inside)
Plus de sujets relatifs à : [ Web Design' ] proposition de petit job.... (rémunération inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR