|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ***Tuto mise en relief sous photoshop inside*** :D |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 12:38:53 |
ngkreator |
|
panzemeyer The torture never stops |
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
frenzy thank god I'm..... |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
lorelaii |
|
deg-tcd L'amer de sable | Merci beaucoup Frenzy (exellente idée de faire ton tutos sur le soft en anglais, cool) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
maxrod | piti drapeau |
frenzy thank god I'm..... | j'ai oublié de faire un up, donc up pour les retardataires que ça pourrait intéressé |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 21:07:50 |
SadbutSad | tiens, bah le voilà, le tuto dont tu m'as parlé hier, frenzy... l'avais pas vu... bonne initiative... |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Très bon tutorial, bravo. |
BaCkFiRe I ● Tokyo | excellent, merci pour ce tuto --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Pinzo Vorsprung durch technik | Frenzy, tu pourrais juste m'expliquer comment tu avais mis le givre sur ta glace SVP ?
--------------- “I'll thank you very much.” |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ok tank iou very mouche Message édité par Pinzo le 19-06-2002 à 23:19:49 --------------- “I'll thank you very much.” |
blueteen | demain j'essaie
|
rnow |
--------------- "Les fruits sont à tous mais la terre n'est à personne" JJ Rousseau |
n1nja |
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est vachement constructif et sympa de poster un !
blueteen | tu veux contruire quoi ?
Message édité par blueteen le 21-06-2002 à 19:47:24 |
Bah non! Un "merci pour le tuto" est mieux apprécié (surtout que je connais Frenzy et son style) qu'un simple drapeau. Pour moi un post avec un simple drapeau signifie "je passe en courant chercher checker. a+" --------------- “I'll thank you very much.” |
blueteen | ben le gars est peut-être super pressé, et il reviendra dire un grand merci quand il aura testé...
|
Oui oui, très pressé.
ngkreator | On pourra faire tout ce qu'on voudra quand tu ne sera pas là? Non je rigole biensûr on s'auto modèrera. |
Je fais confiance à JLB. --------------- “I'll thank you very much.” |
blueteen | t'es encore là ! t'as pas un avion à prendre ?
|
Le coup de l'avion c'est du fouttage de gueule envers toi pour le "les gens sont pressés". Message édité par Pinzo le 21-06-2002 à 20:52:02 --------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc |
|
justeleblanc | ON |
justeleblanc | VA |
justeleblanc | ENFIN |
justeleblanc | S'AMUSER !!! |
Pinzo Vorsprung durch technik | Oui ben j'espère que tu rigoles. --------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc |
|
blueteen | sans blague j'avais pas compris
|
C'est bien. --------------- “I'll thank you very much.” |
|
Vraiment tu comprends rien à rien |
tout le monde l'attend comme le messie cet avion |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[aide]photoshop 6 | Petite mise au point en chanson... |
Comment faire un encadré d'une image sous photoshop ? | [Photoshop 7] qq1 a un site ou saurrai m expliquer... |
[Photoshop] Help me je comprend rien!!! | Mon tutorial de mise en couleur |
[Photoshop 6] inserer un fond (newbie) | petite question sur photoshop 7 |
ptit probleme sous photoshop | Burt Monroy ***photoshop artist**** (rtc be carefull) |
Plus de sujets relatifs à : ***Tuto mise en relief sous photoshop inside*** :D |