|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Formes sous photoshop...question inside [ rtc :( ] |
frenzy thank god I'm..... | comment on fait pour avoir des belles forme arrondies avec l'outil plume, parce que là c'est un peu approximatif
Message édité par frenzy le 21-06-2002 à 21:52:05 |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 21:27:20 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Je recherche la même chose pour Illustrator. --------------- “I'll thank you very much.” |
SadbutSad | pour les formes arrondies, je te conseille d'essayer le filtre de flou gaussien, suivi bien sûr d'un reglage de courbe (pour faire le point en quelque sorte...) |
lorelaii |
|
frenzy thank god I'm..... |
|
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
SadbutSad | mouais... moi, le flou gaussien, je dois dire que je l'utilise quand même beaucoup... le réglage de courbe me permet généralement d'arriver à la netteté désirée... aprés, il y a du boulot de découpe (ou de duplication d'une partie du calque conserné) et puis... hop... fusion de calque ! mais bon... l'avantage de photoshop, c'est qu'on peut faire la même chose de plusieurs manières differentes donc... pourquoi pas l'outil plume... que j'aime pô beaucoup, moi... |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 21:40:27 |
frenzy thank god I'm..... | tu pense qu l'arrondi du bas et l'icurvation (je suis pas sur que ça se dise ça ) à droite je peux les faite en faisant seulement 4 points d'ancrages? |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Est-ce que tu veux avoir une construction vectoriel parfaite (outil plume), ou est-ce que tu veux que ce soit le rendu qui soit parfait?
|
|
SadbutSad |
|
SadbutSad |
|
|
|
SadbutSad |
|
lorelaii |
|
SadbutSad | hello lorelaii... |
|
|
lorelaii |
|
benzbenzbenz y'a du monde sur la corde à... | Essaye d'utiliser ton outil plume avec une grille aimantée.
|
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Quand est-ce que tu nous montres le résultat final? |
|
|
|
-CaNaRD_WC- gni | Frenzy, tu as l'air de toucher (meme plus que l'air ...) au nivo 2D.
--------------- http://d4ms.free.fr/ |
|
parappa taliblanc |
|
-CaNaRD_WC- gni | Ba vu ton niveau, tu devrais pas passer trop de temps. Message édité par -CaNaRD_WC- le 19-06-2002 à 17:41:36 --------------- http://d4ms.free.fr/ |
-CaNaRD_WC- gni | Je précise que le projet est en fait une total conversation du moteur d'half life. Sa n'as rien d'un projet d'ados sans réels motivations : la majoritée de l'équipe à plus de 20 ans, ce qui démontre déjà une certaine maturitée. Un énorme boulot à déjà était réalisé, au nivo modeling, code et level design ....
Message édité par -CaNaRD_WC- le 19-06-2002 à 18:09:49 --------------- http://d4ms.free.fr/ |
|
|
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 19-06-2002 à 18:13:53 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tutorial Photoshop : Comment faire une ellipse ? | un dégradé avec photoshop? |
***Tuto mise en relief sous photoshop inside*** :D | [HS] question débil mais urgente.... |
[aide]photoshop 6 | Question sur normes. |
Comment faire un encadré d'une image sous photoshop ? | 3ds max 4 et les splines, une ptit question s'iou plait |
[Photoshop 7] qq1 a un site ou saurrai m expliquer... | |
Plus de sujets relatifs à : Formes sous photoshop...question inside [ rtc :( ] |