|
Auteur | Sujet : [PHOTOS] Vos plus belles photos |
---|
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 16:23:58 |
sirthomaslipton - | Ah oki, tu parles de cours de photos? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Meganne Féministe Ardant | Bon à moi vous allez rire j'en suis sûre, une photo apparemment pourrie mais c fait pour..je m'explique..
Message édité par Meganne le 23-06-2002 à 16:27:46 |
lorelaii |
|
Dantrax |
|
lorelaii |
|
Dantrax | meganne >>> ta photo est trop bizarre elle me fait mal au mirette quand je la regarde
Message édité par Dantrax le 23-06-2002 à 16:59:42 |
Dantrax |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
|
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 16:59:45 |
lorelaii |
|
|
Dantrax |
|
|
Dantrax |
Message édité par Dantrax le 23-06-2002 à 17:14:45 |
Sans Titre |
|
Dantrax |
|
Dantrax | et hop
|
|
Taram It could be worse |
|
frenzy thank god I'm..... | méganne > c'est possible de voir l'originale? j'aime bien, mais je me demande a quelle point elle ne serait pas mieux sans l'effet porte de douche en verre.
|
drakkon POWAAAAAAAAAA ! | la mienne que je préfère parce qu le l'ai pas fait exprès : Message édité par drakkon le 24-06-2002 à 16:16:57 |
Dantrax |
|
frenzy thank god I'm..... | l'intérêt: aucun, apart voir ce que les reflets/couleurs/formes peuvent donner dans une forme abstraite...techniquement, moins tu vas donner de profonduer de champ au vase/verre, plus les couleurs et les formes vont se fondre les uns dans les autres, et toute la difficulté est là, arriver a avoir une forme abstraite qui soit "lisible".
|
frenzy thank god I'm..... | j'ai pas la photo en question sous la main, mais voici quelques exemples d'utiisation du flou (les scans sont pas très beau, mais bon):
|
Dantrax | oki je saisis mieux l'interet comme ca
Message édité par Dantrax le 24-06-2002 à 21:12:48 |
Dantrax | et hop |
Dantrax | et hop |
lorelaii |
|
Dantrax |
|
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Dantrax |
|
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Dantrax |
|
--greg-- |
frenzy thank god I'm..... |
|
--greg-- |
|
--greg-- |
|
--greg-- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[flash et photoshop] accumuler des photos? | de belles flames sans plugin ????????? |
Photos de tableaux celebres ... | Trouver des photos pour ses travaux à prix raisonnable ... ça existe ? |
resize rapide de photos jpg | Recherche packs de belles icones W2K ou WXP |
Photos satelite??? | Comment imprimer plusieurs photos sur la meme page avec photoshop 6 ? |
quel site pour mettre des photos en ligne (album) ? | Photos libre de droit ? |
Plus de sujets relatifs à : [PHOTOS] Vos plus belles photos |