Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Trouver des photos pour ses travaux à prix raisonnable ... ça existe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver des photos pour ses travaux à prix raisonnable ... ça existe ?

n°48850
kimura ken​ji
Shinè ba hotokè ni nalou
Posté le 15-05-2002 à 10:26:30  profilanswer
 

J'ai un problème quand je dois créer une pub avec des belles photos. Si la personne ne me donne aucune photos, comment faire pour se procurer des photos de qualité et en format valable pour un prix raisonnable ?
 
Parce qu'aller chez Corbis c'est pas la peine ...
 
Y a-t-il d'autre moyens ?
 
Merci  :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kimura Kenji le 15-05-2002 à 10:27:22--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 15-05-2002 à 10:26:30  profilanswer
 

n°48852
gihel
Posté le 15-05-2002 à 10:34:09  profilanswer
 

C'ets vrai que les photos sont très chères. C'est un bon moyen pour toi d'augmenter tes prix  :D .
Y'aurait pas un moyen de mettre toutes les photos gratuites des magazines sur un ftp pour faire une sorte de grosse base de données gratuite ? (comme computer arts, et d'autres en ont aussi).

n°48857
alpseb
Posté le 15-05-2002 à 11:02:22  profilanswer
 

http://www.photosgratis.com/
 
 
photos gratos....
 
 
 
j'ai un pote qui est aussi entrain de monter un site de photos gratos....

n°48863
impakt0
Posté le 15-05-2002 à 11:40:46  profilanswer
 
n°48879
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 15-05-2002 à 13:49:08  profilanswer
 

impakt0 a écrit a écrit :

http://www.prakbox.com !  




 
c'est payant non?  
et quand je vois la qualité de celle de photogratos, beh je comprend qu'elles soent gratos :D, et c'est uniquement pour une utilisation perso et non commerciale
 
pour repondre a la question de départ, fais toi un petit carnet d'adresse de photographes qui pourront te réaliser ce dont tu as besoin sur commande! ça coutera bien moins cher que de passer par un agence, qui prend au passage 40 à 60 %.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par frenzy le 15-05-2002 à 14:00:21--[/jfdsdjhfuetppo]

n°48905
impakt0
Posté le 15-05-2002 à 16:42:57  profilanswer
 

Citation :

c'est payant non?  


 
oui c payant, mais pas cher !!!.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  Trouver des photos pour ses travaux à prix raisonnable ... ça existe ?

 

Sujets relatifs
savez vous ou puis-je trouver l'icon de demarrage de IE merciou trouver des gifs??
Trouver un nom pour le "concoursdegraphismeduforumha rdware.fr"resize rapide de photos jpg
[Illustrator] Où puis-je trouver des cours ?Maya existe-t-il sous Windows 98 ??
A part le raytracing il existe koi ?Où trouver un webdesign dans le style Star-Wars et Stargate ?
[Wanted] [écran de veille] joli joli joli où en trouver ? (pour XP)[Fontes] Ou trouver un equivalent de Arial Rounded ?
Plus de sujets relatifs à : Trouver des photos pour ses travaux à prix raisonnable ... ça existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR