|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : L'Open GL appartient à Microsoft maintenant |
bodoche | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-07-2002 à 00:54:19 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Connaissais pas OpenML.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
deathsharp | c'est sortie? --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Jar Jar Intaigriste |
OpenML, c'est plutôt une norme qu'une implémentation, non ?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Dav Vador | Opengl miam miam...
|
Le truc de fou !!! --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
koulip31 |
|
Tu m'étonnes --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2002 à 18:00:11 ![]() ![]() |
airseb |
|
sans amis fixe Je suis un SAF. Mais pas SAEF |
--------------- réponse de la devinette précendente: |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Le fautif, c'est SGI qui a mis en vente ces brevets, M$ n'a fait que les acheter... |
Dav Vador |
Au debut, je trouvais sa pa mal, mais depuis que je connais OpenGl, j'ai change d'avis. OpenGl, c'est portable, c'est gratuit et c'est tout le contraire de Krosoft. |
koulip31 |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
.
|
koulip31 |
|
|
toum toum |
Message édité par toum toum le 16-07-2002 à 13:56:17 |
|
toum toum |
|
Dav Vador |
Perso, je trouve sa très bien que les cartes evolues rapidement (quoique), mais fo kan même être con pour acheter kkchose a sa sortie pour plusieurs raisons :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
participer à un projet open source, partie graphique, ça vous tente ? | ça doit sortir quand l'open gl 2.0 |
MAYA: j'ai isloé mon isoprame maintenant comment l'extruder ? | |
Plus de sujets relatifs à : L'Open GL appartient à Microsoft maintenant |