|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'Open GL appartient à Microsoft maintenant |
Kuei-Saho | Allez voir cette article, ca fait peur, Microsoft à tout fait pour rachetter controler l'OpenGL
|
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 18:00:46 |
razorbill | wha.. la folie |
sans amis fixe Je suis un SAF. Mais pas SAEF | le 3Ddirect aussi --------------- réponse de la devinette précendente: |
koulip31 | m$ |
razorbill |
|
deathsharp | j'aime bien microsoft mais la franchement... --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
CbDjBuzz | Hum.. sa sent mauvais ce coup la... --------------- ------------------ |
koulip31 |
|
deg-tcd L'amer de sable | dites vous avez lu cette page? (purée ZDnet c'est un truc special déprime...)
Message édité par deg-tcd le 13-07-2002 à 02:11:49 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 02:11:33 |
koulip31 |
|
deg-tcd L'amer de sable | c'est interdit?(pourquoi et par qui??enfin je veux dire: depuis quand on ne peut plus proteger ses données?) parceque trop efficace?? et donc pas d'infos exploitables? j'ai entendu que le cryptage 128bits pouvait etre(aurait été cassé) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
deathsharp | jte parie que la CIA le casse vite fait tfacon --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
deg-tcd L'amer de sable | héhé, j'ai eu ce flash au reveil...tout ça me fais penser qu'on vas revoir des jeux en glide...et c'est tres bien...(merci nvidia... ) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
sans amis fixe Je suis un SAF. Mais pas SAEF |
--------------- réponse de la devinette précendente: |
koulip31 |
|
deg-tcd L'amer de sable | moui Ati c'est powaa pour le Mpeg1 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
sans amis fixe Je suis un SAF. Mais pas SAEF |
--------------- réponse de la devinette précendente: |
gihel |
Message édité par gihel le 13-07-2002 à 10:17:37 --------------- Tutos GFX | Revue de presse |
koulip31 |
|
deg-tcd L'amer de sable | Merci pour les precisions à propos d'echelon et du cryptage (où estce qu'on trouyve ce genre de soft de cryptage? comme ça pour voir.. ) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
gihel |
--------------- Tutos GFX | Revue de presse |
sans amis fixe Je suis un SAF. Mais pas SAEF | et si nous creons notre propre ... nan c impossible --------------- réponse de la devinette précendente: |
gihel |
Message édité par gihel le 13-07-2002 à 10:25:00 --------------- Tutos GFX | Revue de presse |
deg-tcd L'amer de sable | Merci Gihel, je viens d'aller voir et c'est interressant, j'ai pas grand chose à cacher mais pour faire chier Echelon, je suis pret à tout et puis vu les lois sur la sécurité et le filtrage des infos en france, même pour ecrire à ma grand-mère je vais m'en servir --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
gihel |
--------------- Tutos GFX | Revue de presse |
koulip31 |
|
deg-tcd L'amer de sable | oui c'est tout à fait ça... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bah : il reste MESA et DirectFB ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
koulip31 |
|
deathsharp | faut pas desespere
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
|
koulip31 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Exact parceque lorsque tu verra un DirectX sur un MACOS/9 ou un MACOS/X ou encore n'importe quelle variante de Linux ou de BSD, tu m'appellera :lol::lol::lol::lol::lol: --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Au faut je m'étais pas planté :
Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-07-2002 à 17:26:55 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tiens je viens de m'apercevoir d'un bug du forum (à moins que cela vienne de chez moi) : je vois pas les labels de liste sous Mozilla 1.0 sous win2K SP2 ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bodoche |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
participer à un projet open source, partie graphique, ça vous tente ? | ça doit sortir quand l'open gl 2.0 |
MAYA: j'ai isloé mon isoprame maintenant comment l'extruder ? | |
Plus de sujets relatifs à : L'Open GL appartient à Microsoft maintenant |