|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : participer à un projet open source, partie graphique, ça vous tente ? |
z0rglub | salut tous les graphistes !
Message édité par z0rglub le 30-08-2002 à 11:45:56 --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 23:06:34 |
z0rglub | bien sûr, ça pose 2 pb pour PhpWebGallery :
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
tilateur | ben oué mais t'as un truc deja tellement avancé que de toute facon nous on ne peut que y gagner, apres c'est a toi de voir
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
z0rglub | vous pouvez utiliser PhpWebGallery de toute façon, sans aucun pb, pour toutes les infos : www.z0rglub.com/phpwebgallery ensuite, y'a le forum dédié pour demander des trucs ou reporter les bugs --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
frenzy thank god I'm..... | il est tard, chuis un peu bouré, mais ça m'interesse....je relirai ça demain parce que je ne suis pas sur d'avoir tout compris, et je te mp pour plus de détails |
z0rglub | j'attends avec impatience, d'autant que je crois savoirque tu maîtrise illustrator, doit y avoir moyen de faire des trucs sympa !
Message édité par z0rglub le 29-06-2002 à 08:33:49 --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'aime bien le principe. Mais il me manque juste un truc (je sais je suis chiant ) : la possibilité d'écrire des articles ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'est dur de faire des templates ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
z0rglub |
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 12:44:03 |
z0rglub | ok, alors, je rentre un peu plus dans les détails, à la demande de frenzy
Message édité par z0rglub le 29-06-2002 à 12:56:48 --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ca a l'air simple en fait ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
z0rglub |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Vas-y sans problème
Message édité par Gilbert Gosseyn le 29-06-2002 à 14:23:00 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
frenzy thank god I'm..... | bon chuid fatigué because hier soir j'ai iun peu abusé, donc:
|
z0rglub | oui, ça c très très chouette, sauf que la barre de défilement, faut l'enlever et les trois carrés minimiser, plein écran et fermer aussi. C'est les bordures l'important en fait --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
frenzy thank god I'm..... | |
CHubaca Couillon |
tu veut refaire Deviantart en gros ?? |
frenzy thank god I'm..... | bon.....
|
lorelaii |
|
tilateur | j'ai la flemme de découper l'image, je pense que tu sauras tres bien le faire
frenzy thank god I'm..... |
|
lorelaii |
|
z0rglub | salut,
z0rglub |
z0rglub | regarde ce que ça donne pour un de tes exemple frenzy :
Message édité par z0rglub le 30-06-2002 à 18:48:12 --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
|
tilateur |
z0rglub |
z0rglub |
frenzy thank god I'm..... | tilateur> t'aurais pu faire un petit effort pour l'aliasing des arrondis |
tilateur |
z0rglub |
z0rglub | up, la version intégrant les nouveaux modèles est en ligne. Je vais proposer d'autres thèmes en téléchargement. Si vous vous sentez l'âme d'un graphiste... --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
X-Blaster |
z0rglub | désolé pour la réponse tardive... notification par mail non activée...
madeinsam | aller, fendons nous la gueule. Je vous file l'adresse de mon site pour que vous voyez les magnifiques (oula)template.
|
dushnok | Sur mon 'site' aussi j'avais expérimenté des tits templates (lien>maison^^) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Design de site (petite question graphique inside) **UPDATE** | [Stylet graphique] Petit test et déjà sur le cul |
L interet d une palette graphique finalement ? | Possesseur de palette graphique comment vous faites ? |
j'ai 1500 balles à mettre dans une pallette graphique .... | tablette graphique??? déjà fais une "recherche" |
je cherche la liste complète des effets graphique de la PS2 et la XBOX | Projet de fin d'études... |
Tablette graphique .....et ma souris devient quoi ? | tablette graphique |
Plus de sujets relatifs à : participer à un projet open source, partie graphique, ça vous tente ? |