Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Montrez vos talents de Graphistes

n°68033
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 22-06-2002 à 03:03:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
efface aussi les deux petits bouts rouges du f de of qui débordent pdt que tu y est :D

mood
Publicité
Posté le 22-06-2002 à 03:03:38  profilanswer

n°68042
khalifa
Posté le 22-06-2002 à 03:12:34  profilanswer

frenzy a écrit a écrit :

ouep c'est mieux, pour le texte je vois pas trop ce que tu veux dire  

oué donc kan tu tape ton texte, il doit avoir une couleur ^non ? moi je veut k'il choisise la couleur contraire a celle k'il y a sur le fondm, kapich ? Genre si le texte arrive sur du blanc k'il soit noir automatikement

n°68056
lorelaii
Posté le 22-06-2002 à 03:28:41  profilanswer

Khalifa a écrit a écrit :

oué donc kan tu tape ton texte, il doit avoir une couleur ^non ? moi je veut k'il choisise la couleur contraire a celle k'il y a sur le fondm, kapich ? Genre si le texte arrive sur du blanc k'il soit noir automatikement  

bidouille tes options de calques (normal, fondu...) dans le menu déroulant.
tu trouveras peut-etre ton bonheur... :D

n°68060
khalifa
Posté le 22-06-2002 à 03:39:05  profilanswer

Mon dieu j'y arrive pas... en plus il est en anglais photoshop :sweat:  [:siegfried]

n°68061
lorelaii
Posté le 22-06-2002 à 03:48:40  profilanswer

Mon dieu j'y arrive pas... en plus il est en anglais photoshop :sweat:  [:siegfried]  

alors tu tape ton texte en blanc...  
tu vas là ou tu vois tes calques empilés et t'as un petit menu qui indique le "mode" du calque. par defaut il est sur "normal".  
tu met sur "difference" (ça doit etre le meme mot en anglais et français) et là normalement ton texte est tjs lisible sur du foncé comme sur du clair...

n°68142
khalifa
Posté le 22-06-2002 à 14:45:39  profilanswer

lorelaii a écrit a écrit :

alors tu tape ton texte en blanc...  
tu vas là ou tu vois tes calques empilés et t'as un petit menu qui indique le "mode" du calque. par defaut il est sur "normal".  
tu met sur "difference" (ça doit etre le meme mot en anglais et français) et là normalement ton texte est tjs lisible sur du foncé comme sur du clair...  

trouve pas...  :sweat: screenshots ? [:siegfried]

n°68156
lorelaii
Posté le 22-06-2002 à 16:08:38  profilanswer

trouve pas...  :sweat: screenshots ? [:siegfried]  

GRRR...
nan je vais essayer d'etre claire...
Tu t'assures d'avoir ta palette "layers" visible. (dans le menu, "Fenetre"/"Windows" > "afficher calques"/"show layers".)
Quand tu prend l'outils texte et que tu tape tes trucs (en blanc), tu vois qu'il rajoute un layer avec un "T" dessus dans la liste de tes layers.
Puis tu selectionnes le calque, et tu changes son mode (dans le petit menu qui est dans la palette des calques.)
tu choisis > difference.

glossaire :
layer = calque
fenetre = window
afficher = show
masquer = hide

:kaola:

n°68418
khalifa
Posté le 22-06-2002 à 21:31:57  profilanswer

lorelaii a écrit a écrit :

GRRR...
nan je vais essayer d'etre claire...
Tu t'assures d'avoir ta palette "layers" visible. (dans le menu, "Fenetre"/"Windows" > "afficher calques"/"show layers".)
Quand tu prend l'outils texte et que tu tape tes trucs (en blanc), tu vois qu'il rajoute un layer avec un "T" dessus dans la liste de tes layers.
Puis tu selectionnes le calque, et tu changes son mode (dans le petit menu qui est dans la palette des calques.)
tu choisis > difference.

glossaire :
layer = calque
fenetre = window
afficher = show
masquer = hide

:kaola:  

C'est juste auguste ! :bounce:  

merci, et encore désolé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un avis de graphistes et pkoi pas de joueurs sur map UT sous 3ds maxSondage pour les Graphistes
Trouvez-vous que nous, les graphistes, soyont des incompris ?[Aide] Cherche graphistes motivés
Graphistes : concours de logos pour pureftpdy a des bons graphistes sur ce forum ?
graphistes viendez, j'enquête... [URL corrigée !] 
Plus de sujets relatifs à : Montrez vos talents de Graphistes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)