Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Montrez vos talents de Graphistes
khalifa

lorelaii a écrit a écrit :

GRRR...
nan je vais essayer d'etre claire...
Tu t'assures d'avoir ta palette "layers" visible. (dans le menu, "Fenetre"/"Windows" > "afficher calques"/"show layers".)
Quand tu prend l'outils texte et que tu tape tes trucs (en blanc), tu vois qu'il rajoute un layer avec un "T" dessus dans la liste de tes layers.
Puis tu selectionnes le calque, et tu changes son mode (dans le petit menu qui est dans la palette des calques.)
tu choisis > difference.

glossaire :
layer = calque
fenetre = window
afficher = show
masquer = hide

:kaola:  

C'est juste auguste ! :bounce:  

merci, et encore désolé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
khalifa

GRRR...
Tu t'assures d'avoir ta palette "layers" visible. (dans le menu, "Fenetre"/"Windows" > "afficher calques"/"show layers".)
Quand tu prend l'outils texte et que tu tape tes trucs (en blanc), tu vois qu'il rajoute un layer avec un "T" dessus dans la liste de tes layers.
Puis tu selectionnes le calque, et tu changes son mode (dans le petit menu qui est dans la palette des calques.)
tu choisis > difference.

glossaire :
layer = calque
fenetre = window
afficher = show
masquer = hide

C'est juste auguste ! :bounce:  

merci, et encore désolé

lorelaii

Khalifa a écrit a écrit :

trouve pas...  :sweat: screenshots ? [:siegfried]  

GRRR...
tu choisis > difference.

glossaire :
layer = calque
fenetre = window
afficher = show
masquer = hide

khalifa

alors tu tape ton texte en blanc...  
tu vas là ou tu vois tes calques empilés et t'as un petit menu qui indique le "mode" du calque. par defaut il est sur "normal".  
tu met sur "difference" (ça doit etre le meme mot en anglais et français) et là normalement ton texte est tjs lisible sur du foncé comme sur du clair...  

trouve pas...  :sweat: screenshots ? [:siegfried]

lorelaii

Mon dieu j'y arrive pas... en plus il est en anglais photoshop :sweat:  [:siegfried]  

alors tu tape ton texte en blanc...  
tu vas là ou tu vois tes calques empilés et t'as un petit menu qui indique le "mode" du calque. par defaut il est sur "normal".  
tu met sur "difference" (ça doit etre le meme mot en anglais et français) et là normalement ton texte est tjs lisible sur du foncé comme sur du clair...

khalifa Mon dieu j'y arrive pas... en plus il est en anglais photoshop :sweat:  [:siegfried]
lorelaii

oué donc kan tu tape ton texte, il doit avoir une couleur ^non ? moi je veut k'il choisise la couleur contraire a celle k'il y a sur le fondm, kapich ? Genre si le texte arrive sur du blanc k'il soit noir automatikement  

bidouille tes options de calques (normal, fondu...) dans le menu déroulant.
tu trouveras peut-etre ton bonheur... :D

khalifa

frenzy a écrit a écrit :

ouep c'est mieux, pour le texte je vois pas trop ce que tu veux dire  

oué donc kan tu tape ton texte, il doit avoir une couleur ^non ? moi je veut k'il choisise la couleur contraire a celle k'il y a sur le fondm, kapich ? Genre si le texte arrive sur du blanc k'il soit noir automatikement

frenzy efface aussi les deux petits bouts rouges du f de of qui débordent pdt que tu y est :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)