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Auteur | Sujet : un avis de graphistes et pkoi pas de joueurs sur map UT sous 3ds max |
Ze Postman yenamarre | je poste pour avoir votre avis de graphiste et de joueur de UT paske je c ke mm les gentils graphistes ils jouent aussi (ndlr mouaaaa).
Message édité par Ze Postman le 06-06-2002 à 16:59:44 --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 16:32:27 |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | la map que ja i en tete est 90% la meme , effectivement avec qq parties d interieur que j evitais tt le temps --------------- www.depot69.fr.st |
Ze Postman yenamarre | bah c marrant paske j'y joue preske plus alors la map dont vous parlez je la connai pas du tout.
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-CaNaRD_WC- gni | Perso j'ai passer pas mal de temps a faire des levels pour hl. Et le level design pour le jv ne se limite pas a recréer une scène imaginée, mais aussi à l'adapter à la technologie utilisé. Je parle en fait de l'optimisation, car ce que je vois va etre vraiment injouable de chez injouable (sa va ramer quoi), car il a aucun vis bloker/portail (rien qui limite le champ de vision du joueur); donc la quasi totalité de la map sera a calculer par la machine durant le jeu...
--------------- http://d4ms.free.fr/ |
Ze Postman yenamarre | bon bah je t'arretes de suite paske g ke 7000 poly pour la totalité et ke le bloc machin tu le fais ds l'editeur unrealed donc TU SORS. --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
-CaNaRD_WC- gni |
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Publicité | Posté le 06-06-2002 à 18:15:10 |
parappa taliblanc | Dites, vous pourriez pas éviter de vous bouffer la gueule... Ça fout une super ambiance, vraiment. |
-CaNaRD_WC- gni |
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justeleblanc | on se calme Message édité par justeleblanc le 06-06-2002 à 19:00:03 |
-CaNaRD_WC- gni |
Ze Postman yenamarre | bah justement dushnok, ma map ne fait ke 7000 poly.
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-CaNaRD_WC- gni | "ke 7000 poly" mais tu compare ce chiffre a quoi pour être si sur de toi?
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Ze Postman yenamarre | alors deja ke ds counter tu peux gerer des maps d'environ 60000 polys (chui pas sur, c une info d'un colègue), je pense ke ds ut ça passe à l'aise avec 7000 et pas fini Message édité par Ze Postman le 06-07-2002 à 17:29:07 --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
-CaNaRD_WC- gni | 60 000 ??? ah bon?
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durandal2 Goatse bless 'Murica |
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durandal2 Goatse bless 'Murica | je rajouterai un truc c'est que les map d'exterieur y'en a, genre un trousseau de grosse map urbaine faites pour le snipe, c'est de grosses ettendue, on voit pas ca dans quake 3 par contre, quake 3 sait pes trop les gerer les etendues justement ou alors c de long couloirs..... |
-CaNaRD_WC- gni |
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Ze Postman yenamarre | ouai merci c sympa --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
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Ze Postman yenamarre | bah ouai mais là c pour jouer avec mes potes, donc pour les becans c bon --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
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