| |||||
| Auteur | Sujet : Montrez vos talents de Graphistes |
|---|---|
frenzy thank god I'm..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 15:12:09 ![]() ![]() |
opimon | a mince
|
frenzy thank god I'm..... |
|
frenzy thank god I'm..... | mais l'outil transformation est un peu limité pour faire ce genre de truc. Le filtre displace est fait pour ça: addapter un aplat sur une surface avec du relief...moi je m'en sert pour tatouer mes amis |
parappa taliblanc |
|
|
parappa taliblanc |
|
lorelaii |
|
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 19:18:47 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 19-06-2002 à 20:58:50 |
lorelaii |
|
|
parappa taliblanc | Offset > translation je suppose |
|
lorelaii |
|
khalifa | Bon j'y arrive pas je laisse tomber j'en ras l'cul attendez j'up le psd, ptet ke kkun le fera pour moi paske la je pete un plomb |
frenzy thank god I'm..... | beh NGKreator en a fait un en page 1 |
khalifa | Je le remerci, mais le seule truc k'il me manke c'est déformé le texte, et pis c tout... voila le psd, si tu pouvais faire kkchose,genre comme opimon avec l'extra défomré... merci...
Message édité par khalifa le 20-06-2002 à 02:26:47 |
khalifa | J'ai un gros probleme avec la taille de l'image... comme ca doit sortire en 12.1cm x 12.1cm l'image de la canette fait tout petite par raport au reste |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bah tu l'agrandis, où est le problème ? Message édité par Pinzo le 20-06-2002 à 02:40:23 --------------- “I'll thank you very much.” |
parappa taliblanc |
|
khalifa | merde j'ai tjs pas compris... comment faire alors ? |
frenzy thank god I'm..... | je comprend pas très bien ton probléme de taille...t'as ton fichier psd avec tous tes calques, ou tu l'imprime directement a partir de photoshop et tu règle la taille de sortie de là, ou alors tu fais un click droit sur le cadre de ton plan de travail , tu vas dans taille de l'image, et tu rélges la taille de sortie a partir de là. |
khalifa | ah c'est bon !
|
khalifa |
|
frenzy thank god I'm..... | t'as pas oublié quelque chose? Message édité par frenzy le 22-06-2002 à 02:37:25 |
khalifa | ha vi... Merci a tous |
parappa taliblanc | Baisse peut-être un peu la luminosité de tes textes en blanc, là ils "flashent" fort. |
khalifa |
|
khalifa | Autrement pour le listing des tracks à l'ariere... comment je peut maitre le texte pour k'il soit la couleure négative du fond ? |
frenzy thank god I'm..... | beh c'est cool
|
lorelaii |
|
lorelaii |
|
|
|
parappa taliblanc |
|
khalifa |
|
khalifa |
|
frenzy thank god I'm..... | ouep c'est mieux, pour le texte je vois pas trop ce que tu veux dire |
frenzy thank god I'm..... | efface aussi les deux petits bouts rouges du f de of qui débordent pdt que tu y est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un avis de graphistes et pkoi pas de joueurs sur map UT sous 3ds max | Sondage pour les Graphistes |
| Trouvez-vous que nous, les graphistes, soyont des incompris ? | [Aide] Cherche graphistes motivés |
| Graphistes : concours de logos pour pureftpd | y a des bons graphistes sur ce forum ? |
| graphistes viendez, j'enquête... [URL corrigée !] | |
| Plus de sujets relatifs à : Montrez vos talents de Graphistes | |